milo78790 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour a vous, aujourdhui j'ai décider de lancer le jeu pour la première fois, mais la une mise a jour est apparu j'ai du la faire mais manque de bol je n'avais plus de place sur mon disque dur. Le téléchargement se coupe donc je décide après avoir suprimmer des fichiers de relancer le téléchargement sauf que la le jeu n'était plus télécharger, alors j'appelle un pote pour qu'il me donne un disque dur : il me donne le disque dur, je transfere les fichier du jeu dans le dossiers steam, mais la, le jeu n'est pas detecter et veut que je le réinstalle. Avez vous une idée pourquoi les fichiers du jeu ne sont pas detecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 clique droit sur le jeu/ afficher le contenu téléchargeable puis onglet: fichier locaux puis tu clique sur vérifier le cache du jeu, tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites