Matheous 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bien le bonjour, J'ai intallé le jeu et ces magnifiques 7cds, lancé le jeu et là, arrivé à la fenetre du Socialclub et Bam! Message d'erreur... j'ai "réparé" le jeu mais rien n'y fait. Je pense a ma config qui est peut etre insuffisante mais j'en doute. Intel i7, 8Go de ram et une GTX 760. Please help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour, Bienvenue au service client Rockstar, merci de votre confiance. Suite à un problème sur nos serveurs et un jeu mal codé il vous faudra patienter pour le prochain patch qui arrivera dans 7ans. Cordialement, Des bisous. Modifié 14 avril 2015 par Mcfly_7 2 TheViperZM et thekillerbreton a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kythaan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bien le bonjour, J'ai intallé le jeu et ces magnifiques 7cds, lancé le jeu et là, arrivé à la fenetre du Socialclub et Bam! Message d'erreur... j'ai "réparé" le jeu mais rien n'y fait. Je pense a ma config qui est peut etre insuffisante mais j'en doute. Intel i7, 8Go de ram et une GTX 760. Please help me! Non ta config suffit. C'est le module SocialClub qui plante. Télécharge la dernière version : http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social%20Club%20v1.1.5.6%20Setup.exe Vérifie aussi que DirectX et Visual C++ sont à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheous 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Bienvenue au service client Rockstar, merci de votre confiance. Suite à un problème sur nos serveurs et un jeu mal codé il vous faudra patienter pour le prochain patch qui arrivera dans 7ans. Cordialement, Des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites