sheytane83 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 bonjour je poste se sujet car j'ai un gros souci, j'ai acheter gta5 en CD et durant les 5 dernier GO sa a planter et me dit : "" Les services rockstar games sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard ou vérifier la page de notification dédiée à la maintenance et aux interruptions de GTA Online : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246 "" et sa même après avoir reboot PC et box internet ... et sur le lien qu'ils donnent je ne vois aucun problème je sais qu'il y a quelque problème mais j'ai vue personne parler de celui ci donc si quelqu'un a une idée d'ou sa pourrait venir car je ne comprend vraiment pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kythaan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Cela ne vient pas de ton ordi, ni de ta box. C'est directement lié à Rocketstar. Leurs serveurs sont tout simplement saturés par le nombres de téléchargement simultanés. Et vu le nombre de plantage de ces derniers, ils doivent certainement être en train de faire le nécessaire. Il faut prendre sont mal en patience et attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Le service ne sera pas stable avant quelques jours voir quelques semaines. En plus avec toutes les nouveautés . . . SATURATION MAX. faut juste être patient à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites