testmee

[PC] Pixel Farmer recrute !

Recommended Posts

Hello,

A la recherche d'un crew, je suis tombé sur la présentation de votre crew et j'aimerai vous rejoindre !

Je suis actuellement lvl24 mon speudo est Punching_Bob

J'ai 28ans, je joue le soir et les weekends

a + :)

Salut Punchingbob !!

Installe Mumble et rejoins nous a cette adresse :

s1.mymumble.fr

port : 20077

Tout nos entretient passe par Mumble

Merci a toi et a bientôt ;)

Modifié par testmee

Cela fait 2 / 3 jours que je suis dans le crew et je trouve l'ambiance super sympa. Les membres sont sympas il n'y a aucune prise de tete, on joue pour se detendre et s'eclater grace aux activités et events quotidiens.

N'hésitez pas a postuler...

Salut,

Que dire des Pixel Farmer à part que c'est un crew agréable, pendant les évents on peut se taper de bon délire, même en finissant la course dernier, aucune prise de tête, un accueil chaleureux que l'ont croise rarement en ligne ailleurs, bonne ambiance sans compté que les admins et les modo du crew prennent toujours le temps de vous aider en cas de question.

En gros, si vous êtes seul et que vous chercher un crew mature, avec une bonne ambiance où vous vous sentirez vite chez vous, n'hésitez pas plus longtemps est tenté l'aventure PF.

Bonjour tout le monde,

Vhalrael a tout dit, mais je vais quand même re-synthétiser pour ne pas faire un post d’une dizaine de mots.Le Crew "Pixel Farmer" est une très bonne surprise, l’ambiance y est excellente et la mise à disposition du mumble permet de se mettre tout de suite dans le jus (Gros délire sur les courses et autres mods de jeu). De plus il y a une grosse implication de la part des modo, que ce soit pour créer du contenu pour les Events ou pour répondre aux interrogations des joueurs.

Alors rejoignez nous !!!

Salut a tous !!

En ce moment Pixel Farmer a pour projet de crée une mini série sur notre crew et ces activitées !!

Voici notre 1er episode qui est un pilote et non l'épisode 1 ;)

Merci et a bientot

https://www.youtube.com/watch?v=g3oZNYt7yAE

Pixel Farmer clôture sont 1er moi et remercie tout ces membres pour la bonne humeur et l'entraide qu'il procure !!

Le recrutement est toujours ouvert au gens désireux de rejoindre un groupe Mature qui s'éclate vraiment .

Merci et a bientôt

Modifié par testmee

Bonjour a vous tous,

Au vu de ce que viens de lire votre crew a l'air bien sympa et correspond tout a fait a ce que je recherche dans GTA, et surtout de prendre du plaisir a jouer en groupe!

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt

Pseudo : michabretzel

41 ans

Lvl : 9

Salut michabretzel et merci de l’intérêt que tu porte a notre communauté !

Ton profil nous intéresse , je t'invite donc a venir nous rejoindre sur notre mumble .

Patiente dans le chan accueil un modo viendra s'occuper de toi

A bientôt

Modifié par testmee

Salut la compagnie !

Votre crew m'interresse, car je recherche avant tout à faire des activités funs avec une communauté active et sympa =). Alors mon perso est level 195 ( j ai joué sur 360 depuis le lancement de GTA Online), et j'ai 28 ans. J'aime principalement les courses, et tous les autres activités quand l'ambiance est bon enfant. Et pour finir la présentation rapide, voici une petite vidéo faite ce week end avec le jeu : Cascade = Hydra + Base Jumper

Au plaisir de vous croisez en jeu :)

.

Hier soir , c'était soirée Pixel :D

Voici 2 vidéo de nos Events fait uniquement pour le Fun

https://www.youtube.com/watch?v=jwg-qUiCnqg

By Testmee77

https://www.youtube.com/watch?v=EGOh3N2lTxM

By DaveChaussure

Rejoignez nous vite

Modifié par testmee

Bonjour,

Jouant à GTA V PC depuis sa sortie et ayant fini la partie solo tout en essayant la partie online, je souhaiterais intégrer votre crew histoire de ne pas jouer seul ou avec du random player.

Je me suis inscrit sur votre fofo, prit votre adresse mumble.

Pseudo : Anzu29

35 ans

lvl 45

Salut Anzu29 et merci de l’intérêt que tu porte a notre communauté !

Ton profil nous intéresse , je t'invite donc a venir nous rejoindre sur notre mumble .

Patiente dans le chan accueil un modo viendra s'occuper de toi

A bientôt

Salut tout l'monde !

Je suis membre du crew depuis quelques jours suite à un petit entretien sérieusement cool sur mumble, j'ai tout de suite été adopté par la meute et enchainé missions et braquages dans une super ambiance.

Pour moi qui débute sur GTA et donc pas trop à l'aise dans certaines situations, je peux vous dire que je n'ai jamais eu aucun reproche pour mes boulettes..juste des conseils judicieux qui m'ont aidé à progresser.

A bientôt sur le jeu !