permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Salut nako. Connectes au mumble et on t'ajoutera dans le crew. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, Notre communauté Multigaming se voit promouvoir 3 membres impliqués dans la vie du crew : - Mr_Le_Rott : Promus au poste d'Administrateur GTA. - Stef82 : Promus au poste de Modérateur GTA. - Vhalrael : Promus au poste de Modérateur GTA. Nous recrutons toujours pour GTA PC, vous pouvez prendre contact avec nous 3 via le social-club ou via notre mumble. Je reste à votre disposition pour toutes questions, ou toutes demandes via mon compte social club (accès en cliquant sur mon pseudo en fin de post) Je vous souhaites à tous bon jeux, et à très bientôt en jeu. Vhalrael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour, on vous invite dans notre crew. En espèrent vous voir parmi nous je vous invite à venir sur notre Mumble Adresse : s1.mymumble.fr Port : 20077 Mr lr rott, notre nouveau chef vhalrael et stef82 Modifié 4 juillet 2015 par permel82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, les pixels farmer recrutement toujours. Bon jeu stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bisous à Vhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Salut ardaan. Viens dans le crew et tu pourras lui faire le bisou. Stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Hey, le premier qui essaie se retrouvera avec une bombe collante entre les 2 yeux prête à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ne t'inquietes pas. Ce n'est pas mon genre ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, pixel farmer recrute toujours. Rejoignez nous sur mumble. stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorvic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Crew nul rempli de fourbes qui savent pas jouer au sniper. Non, sérieusement, viendez on est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean Stroke 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, dans le crew depuis 15 jours, mon intégration se passe bien, même si je n'ai pas de micro, j'ai eu le droit à quelques jours d'essai. C'est une bonne team, avec une bonne ambiance, les admins sont présent dès que l'on a besoin d'aide, pour comprendre un truc, ou autre. merci encore, on s'amuse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Hello tout le monde, Notre communauté, grâce à sa croissance, se voit promouvoir l'un de ses membres, Vodalos, au rang de modérateur GTA, cela vous fait donc une personne de plus qui peut s'occuper de vous recruter dans notre crew, mais surtout une personne de plus animant nos parties. A très bientôt, et surtout n'hésiter pas à nous contacter en cas de question ou d'envie de nous rejoindre 1 Dean Stroke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Bienvenue à tous les nouveaux. Nous recrutons toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Salut à tous, Les Pixel Farmer accueillent en ce moment de nombreux nouveaux membres, alors ...Pourquoi pas VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Le recrutement du crew est toujours actifs, nous organiserons bientôt des activités uniques, rapportant un grand nombre de RP et de GTA$, des ativités que nous aurons créé pour certaines de toutes pièces, alors si vous voulez y participer avec nous, vous n'avez qu'une chose a faire, nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, notre crew est toujours actif. Que ce soit le matin, l'après midi ou en soirée, il y a toujours quelqu'un. Alors n'hésitez pas à venir nous voir sur mumble. Stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vhalrael 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Le crew Pixel Farmer [PFCO] est toujours actif, nous avons eu différents changements, de nombreux recrutement et de nombreuses activités créé par nos membres. L'un des changements majeurs de ce mois de Septembre est la nomination de Stef82 à la tête du crew. Chaque jour nos membres créer des activités que nous testons ensemble avant d'organiser des soiré d'event avec les activités qui ont le plus intéressé les membres. Nous travaillons également sur la mise en place d'une chaîne youtube promouvant notre communauté multi-gaming. Si vous désirez nous rejoindre et passer du bon temps, ou tout simplement vous renseigner sur la communauté n'hésitez pas nous ne vous mangerons pas. En espèrent vous voir parmi nous je vous invite à venir sur notre Mumble Adresse : s1.mymumble.fr Port : 20077 Contact Social club : Chef du crew : Stef82 Modérateur GTA : Vodalos Modérateur GTA : Vhalrael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serlavis 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, j'ai fait une demande d'adhésion a votre crew sur le social club j'espère voir des membres sur le mumble je passerai ce soir vers 22h30. bon jeu a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frakass25 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Enfin des valeurs qui me parle. Je viens sur votre mumble apres le Boulot pour faire votre connaissance! Moi aussi j'ai la trentaine et j adore créér des activités pour ensuite les partager dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, le recrutement dans notre crew est toujours ouvert. Connectez vous sur notre mumble. A très vite en jeu. Stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites