Mariepink 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Coucou tout le monde, je suis une fille de 17 ans qui recherche des filles avec qui jouer pour s'amuser ! J'ai la xbox 360 et un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Salut Mariepink Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses, les femmes sont plutôt rares sur le forum, alors voici quelques topics plus anciens de filles sur xbox 360 recherchant d'autre filles. Peut être pourrais tu contacter certaines sur le forum, le social club ou le xbox live pour voir si elles sont toujours intéressées. : crew de fille xbox 360 recrute Fille recherchant un Crew (360) Superwomen. Crew pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepink 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Merci de ta réponse, oui je sais que les filles sont assez rares donc j'essaye de trouver un peu partout merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backfireblack 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'adore ces filles en galère pour trouver d'autres filles qui jouent à gta, au moins là ya pas eu 50 mecs en chiens venir dire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepink 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est vrai que c'est galère a trouver des filles qui jouent... Y'aura toujours des cons sur terre pour dire des conneries ou être en chien des qu'ils voient une fille, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'adore ces filles en galère pour trouver d'autres filles qui jouent à gta, au moins là ya pas eu 50 mecs en chiens venir dire des conneries. non effectivement tu es le premier, manque 49... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Salut ! Je suis aussi une fille, 21 ans, et je joue sur 360. Ajoutes-moi: Dark Ezoah. Ce serait un plaisir de jouer un peu entre filles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepink 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je t'ai ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ok je vais essayer de me connecter dans la soirée, peut être à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractus25 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 c'est vrai qu quand je joue avec ma soeur le nombre de joueurs ayant un énorme déficit social et affectif, sa part régulièrement n'importe ou mais bon on en rigole ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites