Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ceux qui arrive à y jouer, vous pourriez me (si possible) upload le dossier GFSDK_ShadowLib.win64.dll de votre GTA V et me l'envoyer svp, je suis à 3 Mo de la victoire et j'en peux plus !! (au max sur steam je télécharge à 200 Ko/s j'ai une co à ch*er) (svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Salut ! Tout d'abord merci de t'impliquer là dedans pour nous aider a résoudre ce problème de patch Je télécharge les 6 part, que j'extrait tous en 1 seule fois et ce qui me donne les dossiers "update/x64/dlcpacks" (jusque là tout va bien). Puis là vient mon prtoblème, dans mon dossier d'install rockstar games/GTA V (qui comme par magie, est dans Mes Documents), je n'ai pas le répertoire "update/x64/dlcpacks" Je dois donc coller ce que j'ai extrait? Je l'ai fait, mais ensuite, je ne trouve aucun fichier .part dans les sous dossiers dont tu parles. Ca doit certainement être moi qui n'ai rien capté mais bon, je préfère poser la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Les 6 parts (qui sont des .zip) une fois extrait donne des .rar , à partir de la, cherche le répertoire de GTA V (un indice : c'est pas dans tes documents) du genre dans ton disque local (C:) par exemple (là où tu la installer (ex moi : E:\Nouveau dossier (2)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V ) cherche rockstar games ou gta V si tu trouve pas et une fois sur le dossier glisse les 6 fichier (.rar pas .zip) dans la fenêtre ou tu peut voir le launcher, les fichiers .rpf , le dossier update ect... Et maintenant sélectionne les 6 fichiers et fait extraire ici, (ils se mélangeront avec le dossier "update") et les 5 Go sont installé ! (dit moi si t'a pas tout compris, je pourrais simplifier) en espérant t'aider ! (voir si toi aussi, si ton jeux marche, m'aider) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Merci de ta rapidité, je pense avoir compris tes explications Seulement (ben ouais fallait que ça foire une fois de plus ) n'importe quel part(en zip donc), extrait individuellement, me donne cette suite de dossiers "updates/x64/etc.."(qui se remplacent les uns les autres) Autre chose encore, quand je suis ta manoeuvre et que je veux extraire les 6 parts ensemble dans le répertoire GTA V (avec le launcher toussa toussa) il les extrait a 97% puis bloque (surement sur le dernier part6 que j'ai pourtant retéléchargé) Modifié 30 avril 2015 par HaRk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Les parties .zip une fois extrait lâche un .rar qui LUI contient le dossier update. (le .rar est donc le fichier important) Pour simplifier la chose, met les tous dans un dossier vierge et extrait les (tous en même temp : les 6) (zip ou rar) jusqu'à obtenir un dossier "update" que tu glissera dans ton emplacement de gta V (qui fait environ 55-60 Go) et à partir de la (je pense car je n'est pas fait comme sa) ils devraient se fusionner avec le dossier "update" de GTA V et les 5 Go seront ok ! Et pour le blocage à 97 %... essaye d'ouvrir 1 par 1 tes part .zip pur voir si y'a pas un problème de 'fichier corrompu' qui se met quand ta co crash durant le téléchargement. (et je pencherais + pour la part 5 car la 6 commence vers 99,89% du transfert car elle fait 35 Mo) ByePour les différencier, les .zip se nomment : Part1 - 2 ect .... et les .rar : DLC.part 1-2 ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 J'y ai passé une petite partie de la nuit mais j'ai finalement reussi, j'ai fais exactement ce que tu m'as dit, en tatonnant à 3h et quelques du mat et ça a marché, un grand merci Je suis en train de télécharger la mise à jour d'environ 300Mo, je vous tiens au courant (et j'essaye de t'upload le fichier que tu veux si t'as pas déjà reussi a tout télécharger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Et aussi, apparament les 300 Mo, tu peut les télécharger ici : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=20et merci de vouloir m'aider ! (sa fait 2 semaines que je peut pas jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bon, j'ai tout téléchargé et tout marche nickel pour l'instant. Je suis en train de voir pour upload le fichier GFSDK_ShadowLib.win64.dll sur mega pour que tu puisse voir si ça fonctionne ! edit: j'ai quitté GTA, l'ai relancé et le patch ne semble plus être là, je dois le re télécharger.. et l'.exe n'a plus l'air de fonctionner https://mega.co.nz/#!QxF2yY4D!m7nI_E98DF2je3IJeNzc9Y5klGohPpqu01CUVfnNBaI Modifié 30 avril 2015 par HaRk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault76000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour! J'ai bien téléchargé les 5Go, le patch qui fait 350Mo, mais le launcher m'indique encore une MàJ de 2.8Go... Avez vos une solution pour la télécharger plus rapidement? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 [HaRk] Merci de vouloir m'aider ! (tu est bien le seul pour le moment) . Donc pour l'instant je réinstalle mes 7 DVD (mauvaise manip des dossiers = 14 Go à download >_<) et j'essayerai ton fichier (encore merci !) [Thibault76000] sinon pour les 2.8 Go ... Il me l'on demandé pendant un moment (va savoir pourquoi) mais après avoir réinstallé le jeu (avec mes DVD) il me le demandait plus (il me demandait les 3.5 Mo) je pense que c'est (peut être) des manip ratés qui ont delete des fichiers ou un truc du genre, ce qui fait que tu doit les retélécharger (mais si tu veut les télécharger, bonne chance avec les serveurs en mousse de Rockstar !) sinon, si tu a la version DVD tu peut tout réinstaller (2H de plus ouai.....) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault76000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 @Electron95 Merci je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomaas59 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Salut, je voudrais savoir pourquoi moi quand extrait les .rar ça m'affiche ce message d'erreur http://prntscr.com/700gup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ca veut dire que pendant que tu téléchargait la part 3, tu a du crash internet et sa n'a pas tout téléchargé (d'où le fichier endomagé) il faut donc que tu le retélécharge pour qu'il soit COMPLET (et sans que sa crash) ouvre le pour vérifier (c'est marqué) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Il faut installer TOUT les patchs, ou juste le plus récent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 J'ai enfin réussi a tout télécharger, tout marche ! Electron95 tu as pu voir si mon fichier fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky33 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à tous, enfin un site qui aide les utilisateurs de GTAV, parcequ'il faut le dire c'est vraiment la galère!!! j'ai pré-commandé gtav, puis enfin reçu la boite avec ses 7 DVDs. installation des 7 DVDs : pas de problème. par contre vient ensuite la grosse galère pour la MAJ via R* ...et le message "La connexion au serveur a été interrompue.Reconnexion..." et donc MAJ impossible à télécharger. enfin j'arrive ici après de multiple recherche. chouette la MAJ peut être télécharger par un autre moyen. je récupére les 6 parties en .zip. je dezippe via unzip (version démo) et j'obtiens les .rar mais çà problème ou je ne comprends rien (?) via 7zip je sélectionne les 6 .rar, 7zip travaille semble dézipper la part1 jusqu'à 100% puis plus rien ! j'ai fait une mauvaise manip???? de l'aide s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Moi j'ai extrait les 6 part .zip en .rar individuellement, puis j'ai balancé tout ça dans le dossier GTA V (dans Programmes). Ensuite j'ai fais "extraire ici" et ça m'a mis tout comme il fallait, j'ai quand même dû remplacer les fichiers, et enlever les .part des dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky33 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 a priori en faisant unzip via 7zip sur le part2.rar il me dit qu'il est corrompu, pareil pour les suivants !! le part1 est OK. donc je re-télécharge les .zip .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky33 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 HaRK, quand tu dis "extraire ici" tu as pris le 1er .rar (part1.rar) et tu as utilisé 7zip ou winrar sur le 1er. puis pris le second part2.rar pour lequel tu as fait extraire ici avec 7zip ou winrar et ainsi de suite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky33 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 bon enfin réussi la manip. donc pour aider tout le monde : 1- télécharger les .zip depuis le lien fourni 2-les mettre tous dans un dossier. 3-les dezipper un à un dans ce même dossier (j'ai utilisé winrar) 4-on obtient 6 .rar 5-déplacer ces .rar dans le dossier où il y a R*/GTAV 6-sélectionner le fichier DLCpart1.rar avec winrar (sélectionner ce fichier avec clic droit ouvrir avec winrar) 7-puis faites dans winrar "commandes/sans confirmation) 8-winrar extrait l'ensemble des DLC c'est le délire ce jeu ! après avoir installer les 6 parties de dLC, je lance "playGTAV.exe" et il y a encore une MAJ de 60Go à faire ! et bie entendu j'ai le "fameux message" : <<la connexion au serveur a été interrompu. reconnexion...." c'est quoi ce R* ou GTAV pourri ! c'est HALLUCINANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites