shiip 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Je n'y arrive pas !!! J'ai installé tous les cd, installé cette mise a jour et les 3 patchs rockstar et le launcher ne se lance toujours pas ! HELP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utaachin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 help me aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex666 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Salut, L'archive Part1 est corrompue, comment faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Salut, Je suis en train de retélécharger les parties et regarder, je vous répondrai dès que possible. Mais globalement, je crois que chaque .ZIP peut être décompressé indépendamment des autres, pour donner naissance à 6 fichier .RAR. Et ces 6 .RAR, il faut les rassembler ensemble (en les mettant dans le même dossier et éventuellement en les sélectionnant tous) et les extraire. J'avoue que je ne sais pas pourquoi le gars a rezippé par-dessus, mais bon. Modifié 19 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex666 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Encore merci! J'ai quand même assemblé les parties et remplacé les bons fichiers et le jeu se lance. Par contre, quand le jeu bloque au chargement du mode histoire et j'ai un message de windows me disant: "Données de jeu corrompues, redémarrer ou réinstaller le jeu". Je suppose que c'est due à l'archive manquante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Si tu t'es passé d'une des archives, oui, ça doit venir de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlanTheG4M3R 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hostingpics.net/pics/328131Image1.jpg une fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hostingpics.net/pics/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille Salut mec J'ai fait une vidéo qui pourrait probablement t'aider, voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=VCUfCZnp5r4 https://www.youtube.com/watch?v=VCUfCZnp5r4 J'espère t'avoir aidé La vidéo dure 10 minutes. Alan Modifié 21 avril 2015 par Master Nawak affichage du média Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut, donc pour problème (code 1) perso je l'ai résolu, j'ai juste téléchargé la plus récente des versions sur social club . (le problème vient d'un conflit avec le nom d'utilisateur Windows [Caractère spéciaux]...) Après avoir installé la mise à jour du social club, sa devrait remarché, mais reste le problème des serveurs en mousse... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Sinon, donc, je viens de test, et chez moi les liens marchent, bizarre... En fait, il suffit simplement d'extraire chaque .zip, pour obtenir les fichiers .rar. Chaque ZIP peut être décompressé indépendamment des autres. Et le but, c'est ensuite d'obtenir chaque fichier .rar. La seule chose avec les fichiers rar, c'est qu'ils ont besoin d'être ENSEMBLE pour pouvoir être décompressés, vu que les dossiers sont splittés (divisés et "dispatchés") à travers plusieurs .rar. Donc faut juste extraire les .zip pour récupérer les .rar, et ensuite, vous virez les zip, gardez seulement les 6 fichiers rar dans le même dossier. Vous les sélectionnez tous éventuellement puis "extraire ici". Et là vu qu'ils seront rassemblés y aura pas de problème de fichier corrompu. Honnêtement y a rien de compliqué. Modifié 22 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baller974 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut à tous, Merci pour cette astuce j'ai effectivement la dernière mise à jour de 300mo à faire, mais impossible de la télécharger! y aurait-il pas un moyen de le télécharger de la même façon que pour les 5go? J'épluche aussi google pour remédier à ces problèmes de lenteur de téléchargement si j'ai des news je vous le dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 J'ai rien trouvé pour l'instant, mais pour 300Mo, je pense pas qu'il y ait grand-chose. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 En fait, je viens de le trouver ici (si c'est bien celui-là) ! https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baller974 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 1000 merci grâce à toi j'ai pu enfin y joué, ça faisait presque une semaine que je l'avais et mon gros soucis c'était de télécharger les mises à jour via l'interface jeu, et la pour le jeu en ligne ça passe nickel contrairement à ce que j'aurais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 De rien, content pour toi (et merci à GTANF pour le lien) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Une nouvelle MAJ est dispo depuis mercredi (2 Go) vous auriez un lien pour la télécharger (toujours très lent le download) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Tu peux regarder là : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=category&id=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baller974 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Depuis tout à l'heure je n'arrive plus à accéder au jeu, j'ai l'écran comme sur la pochette du jeu qui s'affiche comme avant sauf que la c'est infini et j'ai l’icône de la souris qui tourne mais rien.... quelqu'un rencontre ce soucis actuellement? Je n'ai pas eu de mise à jour proposé comme Electron95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Je vais essayer, mais les Patch font tous ~350 Mo alors que mon launcheur demande 2 Go ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 J'ai désinstaller, réinstaller puis mis les part 1,2 ect ... et maintenant j'ai une Maj de 3 Mo qui redémarre après 1 Mo téléchargé ! Si sa continue je pourrais pas jouer avant 1-2 semaine sachant que j'attend déjà depuis 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Je pense avoir trouvé le fichier de 3 Mo qui veut me faire télécharger, j'ai regarder dans la modif la plus récentes (des dossiers .rpf autre ...) et j'ai trouvé GFSDK_ShadowLib.win64.dll (environ 3.55 Mo) et GFSDK_ShadowLib.win64.dll.part de 1 Ko En espérant pouvoir (enfin) l'essayer merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites