Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 La version boîte (pour une fois) va t'aider ! Je vois pas trop d'où pourrait venir le problème, tu peut réinstaller le jeu avec les DVD, c'est déjà beaucoup de temps en moins (2H) que de le télécharger... (perso je pense que sa me prendrait environ 2,5 jours non-stop à fond) Pour info, au max je DL à 200Ko/s (la fibre ? je l'attend depuis 2 ans ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Problème résolu : j'ai tout réinstallé avec les dvd, et heureusement que j'avais copié la màj sur un DD externe (dlcpack). Je vous conseille de ne pas renommer vos dossiers GTA une fois installé ! Le social club recherchait en fait le dossier de base et ne repérait qu'une partie du jeu... donc me téléchargeait ce qui manquait en créant de lui même un nouveau répertoire GTA V... complètement wtf, ça m'a foutu un beau bordel. Bon maintenant, nouveau petit problème en rapport avec le modding, mais je fonce droit vers le topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivaa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut, Bon j'ai le meme prob que tout le monde mais je n'arrivais pas à télécharger les 6 parties (le liens me demande de crée un compte puis mon compte ne fonctionne pas). J'ai donc télécharger sur un autre site, mais les fichiers que j'ai téléchargés sont corrompus... Bref quelqu'un aurait un lien pour télécharger les 6 parties ? EDIT: après recherche sur les forums anglais j'ai trouvé un lien torrent pour ceux qui le souhaiterai: https://www.monova.org/torrent/9589466/GTA_V_PC_Update.html EDIT2: le torrent ne fonctionne finalement pas, je cherche désesperement a ouvrir ce lien http://176.9.81.189/sjaak327_mirror/ sans tomber sur GitLab.com Modifié 23 mai 2015 par Viivaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 À mon avis, t'es obligé de passer par ça. Après, là-dessus, les fichiers sont pas corrompus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivaa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Passer par quoi ? Le lien que tu donnes premiere page me redirige sur GitLab.com EDIT: si ça peut servir a quelqu'un j'ai continuer a télécharger via Social Club j'etais bridé a 130ko/s et en attendant un peu (jusqu'à 400Mo de téléchargé) la connexion se débride et vous téléchargez a votre vitesse normale Modifié 23 mai 2015 par Viivaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Nouveaux liens ! Part1Part2Part3Part4Part5Part6 Topic mis à jour. Modifié 23 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron95 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Toujours pas d'accès (pour moi) au multi... cependant mon frère (tel un charognard) a profité de mes DVD pour installer le jeu sur steam (après l'avoir acheté dessus) et peut y jouer, j'essaye donc des petits transferts de fichiers pour voir si sa peut enlever ma MAJ de 60 Mo (impossible à DL pour moi...) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy2211 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 ai remis les fichiers de gta a retelecharger il me manquait des go je pense que c est pour ca quand je joue sa me mais echec de l appel zlib donc le jeu s arrete je vous redirais si cela fait que le jeu marche entierement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XlxGTAxlX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Moi Personnellement j'ai installer le jeux une 10n fois avec mes 7 DVD (J'ai payé 34,99€ a la sortie chez Leclerc) est a chaque fois je copie tout les mise a jours( " update "10Go) depuis un autre DD est je colle dans le dossier update de la racine du jeu comme quoi pour moi steam & gta 5 meme gratuit c'est pas la peine si j'ai la fibre la oui lol faite comme moi copier "update" dans un endroit si vous avez la place bien sur voila . Modifié 18 janvier 2016 par XlxGTAxlX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites