BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Nous avons tout récemment reçu un nouveau colis de la part de Rockstar, contenant quelques petits goodies, dont : Une bougie Epsilon Program Un pendentif Epsilon Program Un dirigeable Xero gonflable Un code d'activation de la version numérique de GTA V sur PC via le Rockstar Warehouse La bougie & le pendentif Epsilon Program Le dirigeable Xero gonflable Le code d'activation de la version numérique de GTA V sur PC via le Rockstar Warehouse Nous ignorons pour le moment si ces objets seront disponibles sur le Rockstar Warehouse dans le futur, mais nous remercions Rockstar Games pour cette pensée. 8 Lively, MYTH, SouthFool et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Oh la la assez beau c'est objet, surtout les objets Epsilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Le pendentif et le ballon gonflable sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Le pendentif et le ballon gonflable sont magnifiques ! J'approuve ^^ c'est assez marrant a voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Encore de très beau cadeau bien mérité. Le pendentif est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Excellent le dirigeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eater 14 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 pas mal du tout ces goodies et j'adore la bougie et le pendentif epsilon..!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Superbes goodies et belle reconnaissance pour le travail que vous fournissez ! Un jour vous devriez prendre en photo tous les goodies que vous avez, il doit y avoir un sacré nombre d'objets inédits ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 J'adore le pendentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Magnifique parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Magnifique parquet ! Tu trouves aussi. Avec le dirigeable Xero ils auraient du envoyer un Atomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Très belle marque de reconnaissance de la part de Rockstar ; ça fait plaisir à voir. Prêts à frimer sur la plage avec le dirigeable Xero ? 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Tiens je viens d'y penser, ç'aurait bien de mettre une pièce ou un quelconque objet à côté du dirigeable pour avoir une idée de la taille du machin. Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Tu peux en avoir une idee en comparant avec les lames de parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Tiens je viens d'y penser, ç'aurait bien de mettre une pièce ou un quelconque objet à côté du dirigeable pour avoir une idée de la taille du machin. Voilà, c'est tout. Si ça peut te donner une idée : Le dirigeable possède aussi une sorte de support au sommet pour pouvoir être suspendu dans les airs. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Hou, alors j'ai hâte de voir une photo du dirigeable Xero suspendu au plafond de ton salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites