Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, je suis à la recherche de joueurs (et de joueuses) matures pour créer un crew sur GTA 5 pc. Je commence juste le jeu donc de préférence ma recherche se base plutot sur des joueurs bas level pour que l'on puisse évoluer ensemble. Je possède un team speak 3 donc un micro casque est souhaité. Le recrutement s adresse aux personnes ayant au moins 20 ans et qui ne se prennent pas la tete pour un oui ou pour un non. Je suis la pour jouer tranquillement et non pour jouer ma vie . Enfin pour la disponibilité sur le jeu , je ne demande pas d'être connecté 24/24 ni 7/7. Tout le monde à sa vie et ses priorités ,donc chacun est libre de venir quand bon lui semble. Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt sur le jeu!!! Modifié 16 avril 2015 par Vatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Salut à toi. Avant tout il serait bien que tu indiques sur quoi tu joues. Mais j'imagine que tu joues sur pc puisque tu parles de "monter un perso ensemble". Si tu es plus axé courses je te propose mon crew, Virtual Speed, je t'invite à aller jeter un œil sur la présentation A bientôt ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Salut Story , merci pour ton invitation et merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Je t'en prie, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Up :D :D Le crew est monté , pour l instant nous sommes trois à quatre joueurs donc il reste de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites