Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, bonsoir à vous! Je ne sais pas trop où poster ceci, alors pardonnez-moi si je fais une erreur dans la démarche. Je viens à vous pour vous présenter un projet que nous avons (des amis et moi-même) sur une "série" sur la plateforme PC de GTA V disponible sur Youtube.Synopsis: Los Santos, une ville vouée au crime et à la terreur depuis une arrivée massive d'hommes et femmes, de chaque coins de la planète. Meurtres, braquages, violences; les routes ne sont plus sûres depuis le jour fatidique. Ethan, est l'un d'eux. Il est de ceux qui causent le trouble et la violence au cœur de cette ville en proie aux flammes. Dans tout cet amas de sang dont l'odeur âpre se mélange à celle de la poudre, il laisse ses empruntes, tentant de vivre de ces crimes. Son but, l'argent. Sociopathe à la gâchette facile, lui et son équipe constitue une des Hotlines de Los Santos. Non pas la plus réputée ou la plus redoutable, juste celle qu'il à constitué. Néanmoins, derrière ses contrats se cache une autre raison, bien plus sombre et ancrée qu'une calligraphie sur papier qui ôtera des vies dans un futur proche. Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=iTfsBlrT2C0&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13ysxiqexvahfdza04ccvpjyojog14qzd4 Thèmes abordés: • L'expression de la violence dans une société moderne. • Le racisme et la vie en communauté. • La folie. • Un peu d'histoire. Références et idées: Pour cette série qui se constituera certainement d'une dizaine d'épisodes dont le temps de visionnage sera d'environ une dizaine de minutes, nous nous sommes inspiré de divers médias (jeux et films principalement) qui sont: • Hotline Miami (1 et 2) • Drive • Les années 70' / 80' comparées encore avec aujourd'hui. • L'histoire des hommes en général • Des GTA tout aussi. Précisions: Tout principalement, je tiens à dire que le teaser présent sur ce sujet m'a permis de me faire la main sur le nouvel éditeur de vidéos de GTA. Je sais donc qu'il y à certainement quelques mauvaises choses, et peut être des bonnes. Dans un second plan, nous tenterons de donner un genre de série noir. Un côté très sombre pouvait flirter avec le malsain sans devenir néanmoins indescent. Nous sachons pertinemment que sur youtube, malgré les restrictions, tout le monde (enfant, adolescent, adulte) peut accéder aux vidéos. Pour terminer, si vous avez des idées de scènes, ou que vous souhaitez aider à la réalisation, sachez que tout avis présent sur ce sujet sera pris en compte et discuté afin d'en espérer une présences dans les épisodes que nous vous fournirons. De plus, si vous souhaitez nous aider dans la réalisation (acteur direct), faites m'en part en privé ou sur ce sujet pour ainsi vous fournir notre adresse teamspeak, ou alors se rejoindre directement en jeu. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de visionner ce premier passage. N'hésitez pas, si le cœur vous en dit, à la partager afin d'augmenter l'audimat, car comme le dit l'adage: "plus on est de fous, plus l'on rit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 J'up le sujet avec le premier épisode Si vous avez des critiques, n'hésitez pas. https://www.youtube.com/watch?v=jn4C2r_Rr2U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 ya des bonne idées, mais il y a aussi beaucoup de longueurs, par exemple, ton intro est beaucoup trop longue, un peu plus de 3 minutes pour l'intro et le générique sur un épisode qui en fait 10 ça fait beaucoup, et ça manque un peu d'energie dans les scenes d'action. tu laisses un peu trop de noir avant d'afficher ton texte, ça casse trop le rythme, tu pourrais peu être essayer d'inserer la naration sur les images, façon comics, pour garder un rythme et perso, pour le final, le plan sur la fille de dos avec la ville en fond, j'aurais couper la dessus. ça parait négatif ce que je te dis, mais il faut prendre ça comme des critique constructive, il y a des tas de bonnes idées dans ton épisode, pour une première approche c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites