Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 Ok je suiis d accord avec toi on commence maintenant si tu veux je t aide a compter ceux qui posteront plus de 5 posts ici mais je propose de commencer ca a minuit nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 ouais aloors ca comence a ce poste dont 15 minute pile ca me fait 2 points donc 128 + 2 = 130 - 1 = 129 PS : alors poster a 10 pile sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 Donc pour ceux qui comprenne pas poster pour beaucoup de points comme une heur un jour une semaine un mois un an voila bon allez un en moins pour J.Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 ouais comme ca ca diminue le fllod et 1 points en moin mais 2 en + donc j'ai 130 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 Viens on arrete de poster on poste que quand c est important d acc?Car la c est le carnage avec les moins ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 heure pile 10 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 gui924 me ratrape classement el quadro 130 pts gui 924 106pts (le classement incluent que les gens passent au dessus de 100 pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Heure pile dix points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 toi raté kc moi aussi autokass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Ah 30 secondes pres j ai pas de points??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 bah oui sa s'appelle l'heure pile et pas a la minute près c'est pile encore loupé bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Ah d accord ben sa va vite me gonfler alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 heure pila 10 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Bon alors ca fait combien le classement moi je sais que j ai que 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havok 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2005 heure pile 10pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2005 de koi 10 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2005 15d heure hehe on peus faire deus troi post d affilée ? edit:raté lol trop pressé ma question tient tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2005 bon ben heure pile alors ... j aime ce jeu trop simple edit:rhhaaaa mon pc est pas a l heure je hai ce jeu et mon pc aussi tient desole pour poster pour rien mais je pensais que c etais bon deja avant je viens de m en rendre conte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2005 1000points 5novembre 2005 17h42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites