Randy J Marsh

Débuter sur Gta Online

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voila après toutes cette attente gta 5 sur pc est enfin sortie ! Et quelle bonheur !

Mais voila, j'approche de la fin du mode histoire et je me suis essayer au Online. Ayant précommander le jeu, je dispose de 500 000 offerts. J'ai dore et déjà acheter un appartement a 286 000 avec 10 places de parking ainsi que la eleghy a 90 000.

Ma question est la suivante: je suis un peut perdu en ce qui concerne les activités etc. Je recois beaucoup d'invitations, parfois pour des "braquage" ou préparatif, parfois une activité se relance directement après une autres, parfois je passe sur les "ronds bleu" et je suis seul dans l'activités etc etc.

En gros, quelqu'un pourais t'il prendre 5 minutes pour m'expliquer comment bien débuter dans le online, comment bien farmer l'XP, que faire de mon argent, comment débloquer les pieces du LSC... ... ...

Enfin une derniere petite chose, j'adorerais participer a des rassemblements de voiture etc comme j'ai put en voir sur ce forum ... Comment faire ?

Merci de m'avoir lu, et d' éclairé ma lanterne de rookie !

Mon id ingame: WeoBBDOPE

Merci a tous et bon jeux !

Ah oui et une derniere chose: puis-je voler une voiture et la garder"pour toujours" ?

Modifié par Randy J Marsh

pour bien farmer l'xp et l'oseille participe à des missions de contact

pour ce qui est de l'argent tu trouvera vite tout seul qu'il te brule les doigts dans ce jeu.

pour débloquer toutes les pièces du LSC gagnes courses

Salut Randy,

en faisant quelques recherches et en parcourant ce forum, tu trouveras toutes les questions à tes réponses ;)

allez je vais t'aider un peu et de mettre les liens des topics qui pourraient d'aider :

-[GUIDE] - GTA Online pour les nuls : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27689&page=1

-Les objectifs quotidiens (pour faire des dollars et de l'xp): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28315&page=1

-Le Guide du parfait Braquage : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480&page=1

sinon, je te conseille de faire des activités (missions, courses, affrontements, etc...) pour monter de niveau

Les braquages, c'est bien aussi, à condition de connaitre ses partenaires et d'avoir un micro

voilà ;)

Pour participer à des events/rassemblements, soi tu prends contact avec les joueurs qui en font (mate dans la sections vos vehicules online les photos de ceux qui y participent/en organisent) soi tu te rends dans la section évènements et tu trouveras certainement ton bonheur, ou encore tu peux toujours les organiser.

Modifié par Dje La Planque