strangemofoe

GTA V a cessé de fonctionner

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai acheté GTA V sur PC et j'ai pu y jouer sans problèmes.

Malheureusement j'ai dû ensuite le réinstaller à cause de problèmes d'accès au mode online et depuis je ne peux plus jouer au jeu.

J'explique mon problème :

Je lance le launcher (non steam) et je me connecte, ensuite j'accède au menu "QUITTER" "PARAMETRES" "MODE HISTOIRE". Je sélectionne le mode histoire et le chargement se lance (en bas à droite de l'écran) et GTA V cesse de fonctionner.

Même chose avec le laucher du mode Online.

J'ai essayer de réparer le jeu, le lancer en mode admin, mettre a jour mes pilotes de carte graphique etc, mais rien ne marche.

HELP

Depuis la sortie du jeu, j'ai ce problème. À tous les jours, je regarde pour trouver quelqu'un avec la solution. Je suis finalement tombé sur un forum avec une personne ayant reçu une réponse de Rockstar. D'après ce qu'il dit, Rockstar devrait sortir une patch pour régler le problème. Quand ? c'est la surprise .. J'ai entendu dire que le même problème est survenu lors de la sortie de Gta IV. "tentative de connexion au compte a eu lieu autre part." Ne t'inquiète pas pour ça, car moi aussi parfois je reçois ce message lorsque mon jeu "cesse de fonctionner".

J'ai aussi eu ce problème lors de la mission ou Trevoir reçoit l'appel d'un inconnu pour aller le rejoindre dans un hangar ... le jeu me propose alors de sélectionner Mik' mais la "erreur d'initialisation du blablabla " et erreur de connexion autre part sur le social club... heuresement en faisant simplement le trajet jusqu'au hangar avec trevor ça bug pas ... et j'ai pus finir la mission tranquillement :)

Essayez de supprimer les fichier "patchday1ng", "patchday2bng", "patchday2ng", "patchday3ng " dans votre dossier gta V, update, x64, puis dlcpacks et de les réinstaller a partir du launcher.