Wardog

Véhicules édition collector disparus.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A la sortie de GTA V, j'avais précommandé l'édition collector sur xbox 360, j'avais donc accès à la hotknife, Carbon RS, ...

Je l'ai récemment acheté sur PC, j'ai pu récupérer le personnage que j'avais sur 360 avec les véhicules que je possédais sauf les véhicules collectors et impossible de les racheter : quand je vais sur " Legendary Motorsport " il y a un bandeau avec noté épuisé sous l'image du véhicule.

Je ne les ai dans aucun de mes garages, le mécano ne peut pas me les amener et la mutuelle ne me propose pas de les récupérer.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

A la sortie de GTA V, j'avais précommandé l'édition collector sur xbox 360, j'avais donc accès à la hotknife, Carbon RS, ...

Je l'ai récemment acheté sur PC, j'ai pu récupérer le personnage que j'avais sur 360 avec les véhicules que je possédais sauf les véhicules collectors et impossible de les racheter : quand je vais sur " Legendary Motorsport " il y a un bandeau avec noté épuisé sous l'image du véhicule.

Je ne les ai dans aucun de mes garages, le mécano ne peut pas me les amener et la mutuelle ne me propose pas de les récupérer.

Merci d'avance.

Je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai transféré mon perso PS3. :/

Apparemment, il y a pas mal de monde qui a été touché par ce bug. https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203370088-i-lost-my-hotknife

Modifié par Nightrunner

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

J'ai pas envie de dire des conneries mais à l'origine le pack collector était destiné au versions PS3/XBOX360 ensuite il l'on mis pour tout le monde qui était une exclu NG mais sur PC a mon avis ils ont dû enlever sa.

Modifié par Seaktikit

On a bien les véhicules "collectors" sur PC.

D'ailleurs je crois que les anciens joueurs sur Old-Gen qui possédaient cette version Collector ont les véhicules gratuits.

Par contre, je ne sais pas si les nouveaux joueurs PC ont le Dodo hydravion. Dans la description sur le site d'achat, il est mentionné que c'est pour les anciens joueurs... J'ai pu le toper car j'ai fait le transfert, mais ça reste à confirmer par d'autres.

J'ai une petite question, est-ce que le support prend en compte les topics en français sur le forum ou bien il faut écrire en anglais ? Parce que j'aimerai créer un topic.

Tu peux écrire en français. Je l'ai déjà fait l'année dernière et plusieurs jours après, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi la "récente" mise à jour réglait mon problème.

Mais même si tu écrit en anglais tu n'es pas assuré de recevoir une réponse. De toutes façons ils sont probablement "lus" par des bots qui les classent en fonction de certains mots-clés que tu as écrit