Marokizii 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Salut tout le monde je cherche aujourd'hui et depuis maintenant quelque temps un crew team pour jouer à GTA V sur PS4 Qui suis-je ? - Je me présente kris j'ai 16 ans - je joue a gta depuis sa sortis sur ps3 je suis actuellement lvl 14 car je suis passé sur ps4 et que je ne veux pas transférer mon perso de ps3 ( pour l'instant ) - Je préfère donner d'autre informations irl en privé Mes activités dans le jeux ? Je suis on peut le dire un peu touche à tout courses, missions... je suis pas du genre à prendre les jeux vidéos au sérieux je joue pour me détendre et pas pour me prendre la tête ( mis à part les braquage que je prend au sérieux ^^ ) Mon matériel ? Je dispose bien évidement d'une ps4 / d'un micro ( ps4 et ordi ) / de fifa 15,Far cry 4 / De skype / et je viens de télecharger TeamSpeak 3 ( je ne sais pas encore m'en servir ) Si mon profil vous intéresse ou que vous voulez plus d'information laissez moi vos coordonnées ou contactez moi par massage privé sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkyodaaa 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Salut le crew sith recrute https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20456si t a des question sur teamspeak 3 ajout moi sur skype Darkyodaaa ou ecris moi en message priver sur gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites