Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bonjour à vous!!! Je suis à la recherche de joueurs ou de joueuses pour venir passer de bons moments au sein de notre clan. Micro casque souhaité pour le chat vocal (Teamspeak3). Pour ce qui est des dispositions , faites comme bon vous semble!!! Je tiens à préciser que les personnes de moins de 20 ans ne sont pas acceptées donc ne perdez pas votre temps à me contacter. Notre groupe est composé de joueurs qui ont entre 20 et 35 ans. Nous sommes sur GTA 5 depuis peu donc débutant mais nous avons une certaine expérience dans le jeu. Pour me contacter il vous suffit de répondre à ce topic ou de me contacter par mail. Sur ce ,à bientot et bon jeu à vous!!! http://bottomgamingfr.bbconcept.net Modifié 26 avril 2015 par Vatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Salut, Combien de personne dans ton clan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan73 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) cela m'interesse vivement tiens moi au courant Modifié 19 avril 2015 par morgan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Salut , pour l'instant nous sommes huit dont quatre vraiment actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helliath 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut , pour l'instant nous sommes huit dont quatre vraiment actifs Salut, tu t'es donné une limite de nombre de membres ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystercy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut juste pour te dire que je vient d'avoir le jeu sur pc mais j'y est deja jouer sur PS3 donc je connais bien le jeu. Et je cherche un clan pour s'amuser en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Pour ce qui est du nombre de joueurs , je pense que je ne vais pas aller au dela de 15 voir 20 maximum, pour éviter que ce ne soit trop l' orgie sur le Teamspeak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souichirou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut je serais interressé pour venir. Comment on s'y prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helvetik 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je serais également interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 salut je suis intéresser j ai 31 ans tiens moi informer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut, également intéressé, comme les autres je suppose que tu vas nous contacter par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyinnia 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Je suis également intéressé ! Merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miles 10 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Je suis interressé également, 33ans, TS, micro, bref ca devrait coller avec les critères du crew En attente de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luke 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Je suis interresser mais j'ai seulement 17 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Doucement les gars !!!! Je ne peux pas accepter tout le monde !!! Pour l'instant nous sommes un peu près une dizaine donc je vais bientôt arrêter de recruter car je crains que pour se faire entendre sur le Teamspeak ca devient compliqué. Je garde vos pseudos sous le coude quand même au cas ou il y aurait des désistements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceroda 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Salut! Bah pareil... je cherche un p'tite groupe [Fr] pour plus de fun et de reussite! Bon par contre j'ai à peine dépassé l'age limite!! lol sinon plateforme PC... micro... casque... etc... à votre service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hashachin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 un petit dernier ? j'ai 32 ans grosse xp dans ce genre de jeu mais surtout tout les GTA ^^ j'ai pas mal de temps pour play, un peu no life et je pense avoir un bon niveau. au cas ou si interressé je suis niveau 34 je débute encore mais deja clean 4 braquage en difficile avec des random. skype : Hashachin steam : Hashachin social club : Hashachin in game : Hashachin lol on peu pas se tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vatou 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut nous sommes toujours à la recherche de quelques joueurs pour compléter le crew . http://bottomgamingfr.bbconcept.net Modifié 26 avril 2015 par Vatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banedon 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour Je suis également intéressé par une crew +20ans J'ai 38ans, et non j'ai pas passé l'âge Je viens de finir le mode histoire de gta v et m'intéresse tout naturellement au mode online. Je suis encore que level 6 mais en progression constante Je dois avouer être encore en mode "découverte" de tous les aspects online du jeu. Je joue sur PC, mais à la manette sur ma tv, donc tchat clavier compliqué mais ts3 est mon ami ainsi que mon micro-casque Si l'absence de clavier est vraiment bloquante je peux repasser sur mon écran. Je travail en journée donc dispo en soirée (heures françaises) et le week-end assez souvent. Mon pseudo online est Banedon Au fait la Crew a un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites