Catskan06 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour tout le monde, Alors voilà. J'ai un problème qui m'empèche tout simplement de jouer depuis Mercredi soir. J'ai la version boite, l'install se fait sans soucis, le DL des 5 Go pareil. Mais quand je lance le jeu, j'ai la petite cinématique du logo R* puis mon reste mouline sans arret au chargement (cf. screen). Ca tourne pendant des heures. J'ai formaté, tout réinstallé plusieurs fois mais pareil. Je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon nom non plus ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750625IMG0015.jpg J'ai beau cherché sur internet, très peu de personnes ont eu ce problème ... Savez vous pourquoi ça me fait ça et comment le résoudre svp ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinal_pwo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Et bien moi depuis la mise à jour j'ai le problème suivant, la fenêtre du social club s'ouvre et plus rien. Et rien à faire sauf : ctrl alt supp Bonne journée à tous et bon jeu... http://hpics.li/cfae330 Modifié 20 avril 2015 par sentinal_pwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel45770 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut les gas j ai eux Le même problème rocketstar social club à pas pu me répondre à ce sujet donc j ai réinstaller le jeu et depuis plus de problème le jeu redémarre Tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNKR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut à vous, j'ai un problème à propos du lancement de GTA V, il me download la mise à jour de 353.75MO. Or j'ai déjà téléchargé cette mise à jour 3 fois. Alors je voulais savoir si d'autres ont se problème, ou si c'est juste une mise à jour obligatoire, ce dont je doute fort. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel45770 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Salut essais de le réinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catskan06 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Avec la mise à jours de mercredi, le problème s'est résolu tout seul pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNKR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Me revoilà, j'ai désinstaller puis réinstaller, et j'ai toujours le même problème: à la fin de la mise à jour de 353Mo j'ai un message d'erreur. Pourtant j'ai pu jouer au jeu une semaine sans problème et un matin la mise à jour était obligatoire à télécharger. Aidez-moi j'en ai marre. Je crois que mon jeu ne marche plus depuis le patch Modifié 26 avril 2015 par JNKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Si tu as l'un de ces messages d'erreur Échec de l'initialisation du Social Club Échec du chargement du Social Club : installation incomplète. Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club. Une version plus récente du Social Club est requise. La mise à jour a peut-être échoué. Veuillez quitter le jeu et installer la dernière version du Social Club ou un message d'erreur du même genre, essaye ça: Désinstalles et réinstalles le Social Club (téléchargeable ici) Désactives le pare-feu de ton antivirus si tu dois télécharger une éventuelle mise à jour Exécutes le jeu en tant qu'administrateur Tu peux également essayer ça: Rends-toi ici: C:\Users\Ta_session\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\Ton_dossier_profil Supprimes les fichiers "pc_settings.bin" et "cfg.dat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNKR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 J'ai réglé le problème, j'ai télécharger le patch de mercredi en version .rar et je l'ai lancé. Tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites