Exttazz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Yop tous le monde, merci de me lire. Je m'appel Hugo j'ai 17 ans (Exttazz sur le Social Club) je joue a GTA depuis sa sortie sur PS3 et après 1 ans sans y jouer j'ai repris sur ordinateur un nouveau personnage. Mes caractéristiques sont : -60h de jeu (depuis Mercredi) -Lvl 40 -Les 5 braquages finis mais je peux les relancer en appelant Lester. Un grand fan de braquage, un peu moins de course. J'ai un micro et j'aime l'organisation et la communication. Voilà pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YadoLeChasseur 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Salut à toi Exttazz. Je m'appelle Axel, j'ai 15ans et je recrute dans le crew que je viens de créer. J'ai un micro et un skype dispo. Je n'ai que très peu d'heure de jeu et je ne suis que rang 11. Merci de me répondre. YadoLeChasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luke 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Rejoint nous : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_zizou_team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites