Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez le réseau GTA Network France s'agrandit de jour en jour pour transmettre sa passion qu'est GTA, cepandant notre petit dédié commençait à devenir assez lent C'est pourquoi Grarem et moi avons décidé de passer sur un Vrai serveur dédié digne de ce nom Pour ce qui est du transfert, normalement vous ne verrez pas la différence ormis une coupure du forum de quelques heures afin de migrer les tables sql. Voir l'avancement des opérations : http://88.191.36.231/ Bon surf sur GTANF.com B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2006 Car vous etes sur un faux dédé ? Perso le site n'est pas lent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2006 Je viens de mettre en ligne vite fait une page récapitulant les actions en cours (Très vite fait même ) http://88.191.36.231/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2006 Cool! C'est vrai, que des fois, ça laguait beaucoup avec tous les sites (avec mes prob constant de connections, t'imagine pas la vitesse... ) Mais, ça allait encore (comparé à dans le temps, où le serveur était très souvent inaccessible...) Que des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2006 Des ralentissements, voir des coupures sont à prévoir dans la journée et demain. Ne vous inquietez pas c'est normal je gère la situation enfin j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2006 Le transfert est totalement fini, désolé pour la coupure du forum un peu longue et les ralentissements d'aujoud'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2006 Ah, c'est fini! C'est vrai que pour l'instant, j'ai l'impression que ça va un peu plus vite (malgré mes problèmes de connection, ne finissant pas...) . Merci les admins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artiflo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2006 Le serveur est victime d'un DDOS. L'attaquant est identifié... EDIT : Le serveur Mysql se prenait 17 tentatives de connection a la seconde. L'attaquant malheureusement pour lui est un Script kiddie, son ip viens d'etre bannis du serveur. Ce lyonnais va avoir des problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2006 Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites