Fred39

[PC] GTA V ne démarre pas

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Bonjour j aimerai un coup de main pour arriver enfin j espere a jouer a gta..

j ai acheté la version boite ue j ai installer normalement je clic sur l icone gta et la peite fenetre social club s ouvre et me dit

"Les services rockstar game sont indisponibles. Veuillez reessayer plus tard ou verifier la page dediee a la maintenance et au interruptions de gta online"

j ouvre le liens ça met que c est tout actif .. j essaie de 5 jours..

J ai reinstallé le jeux , essayer de réparer, désactiver ma carte graphique rien ni fait

 

Merci pour votre aide

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Test ça:

Comment résoudre le problème avec Rockstar Social Club

Si vous recevez des messages d'erreur lorsque vous voulez lancer Rockstar Social Club, la meilleure option est de réinstaller l'application. Vous pouvez le faire simplement en cliquant sur ce lien : Patch Social Club - Rockstar games. Avant d'installer l'application, il est mieux de redémarrer votre PC gestionnaire afin de vous assurer que aucun fichier GTA est active dans le gestionnaire des tâches. Lors de l'installation de l'application, elle vous demandera des privilèges d'administrateur. Acceptez simplement et attendez jusqu'à que l'installation soit finie.


Si le problème avec Social Club persiste, vous pouvez essayer les processus suivants :

  • Être sur d'avoir à jour les applications Visual C++ et DirectX. Télechargez ces applications depuis ces liens :
  • Être sur que Social Club est installé dans le dossier « Rockstar Games »
  • Essayer de vous connecter manuellement dans le cas où le jeu ne charge pas.
  • Vérifier le cache Steam (pour les version avec Steam): Chargez « Steam ». Dans la section « bibliothèque » faits un clic droit sur le jeu et choisissez « Propriétés ». Sélectionnez « fichiers locaux » et cliquez sur « Vérifier le cache du jeu » afin de que Steam vérifie le cache du jeu.
  • Essayer de lancer GTA 5 en mode admin : allez dans le dossier d'installation GTA et faits un clic droit sur le fichier .exe. Choisissez « Exécuter en tant qu'administrateur ».

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Peut-être faut-il ouvrir quelques ports.

Question : Je suis sans arrêt déconnecté de GTA Online et je n'arrive pas à jouer avec d'autres joueurs. Des messages d'erreurs apparaissent indiquant que ma session a expiré ou a été fermée à cause d'une erreur de réseau inconnue, que le jeu n'a pas pu trouver une session compatible ou que les services Rockstar sont indisponibles. Comment puis-je améliorer ma connexion ?

Réponse : Tout d'abord, vérifiez le statut des serveurs de GTA Online pour vous assurer que le serveur est bien fonctionnel ou n'est pas en cours de maintenance.

Si le problème persiste et que le statut du serveur de GTA Online est "ACTIF", il peut être lié à des conflits de types de connexion avec d'autres joueurs ou à d'autres problèmes Internet. Certains joueurs ont résolu le problème en paramétrant leur NAT sur OUVERT ou en connectant directement la console à leur modem sans passer par le routeur.

Remarque : de nombreux problèmes de connexion sont liés au routeur. Pour vérifier si c'est le cas, ne passez pas par le routeur et connectez-vous au modem (boîtier séparé) avec un câble Ethernet (pas en wifi), si votre routeur et votre modem sont séparés. Si le modem et le routeur sont dans le même boîtier, passez au conseil N°7, en bas de cette page, à propos du mode bridge.

[...]

Toutes plateformes :
Certains joueurs ont trouvé ce site utile pour configurer les ports avec une IP fixe et obtenir un type de NAT plus ouvert avec de nombreux modèles de routeurs : http://www.portforward.com

Réacheminement de ports additionnel pour GTA Online

GTA Online requiert l'ouverture des ports suivants :

  • Ports TCP : 80, 443
  • Ports UDP : 6672, 61455, 61457, 61456 et 61458

À essayer aussi :

  1. Assurez-vous que vous utilisez bien la dernière mise à jour du firmware de votre routeur (très important).
  2. Débranchez votre routeur pendant 10 minutes et rebranchez-le. Les performances de certains modèles anciens se dégradent au fil du temps, et il peut être nécessaire de les réinitialiser, comme certains vieux PC.
  3. Désactivez votre pare-feu ou tout autre filtrage de réseau pour le jeu.
  4. Activez ou désactivez l'UPnP (Universal Plug and Play) sur votre routeur ou dans les paramètres de la plateforme.
  5. Si vous ne craignez pas pour votre sécurité, activez la DMZ (Zone démilitarisée) sur votre routeur pour l'adresse de la console. Ceci désactivera toutes les fonctions de pare-feu de votre routeur pour cette console.
  6. Contactez votre fournisseur Internet et demandez-lui quels paramètres DNS vous devez utiliser. Vérifiez les paramètres DNS primaires et secondaires de votre console. Pour plus d'informations, consultez les pages http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/settings/connectadvance.html, http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-live/connecting/connection-error-solution
  7. Si vous utilisez un routeur/modem ou une connexion ADSL, essayez de paramétrer le périphérique en "mode bridge" pour ne pas passer par le routeur. Si le problème est résolu, vous pourrez peut-être connecter un second routeur entre le routeur/modem et la console pour établir la connexion PPPoE.
  8. Si vous utilisez une connexion ADSL, essayez d'établir une connexion PPPoE à partir de la console pour voir si vous obtenez un meilleur type de NAT. Contactez le fabricant de votre matériel ou votre fournisseur Internet pour des instructions détaillées.
  9. Chez certains joueurs, changer les paramètres MTU a amélioré la connexion. Essayez de changer votre MTU de façon à ce qu'il affiche 1473 sur votre plateforme ou votre PC. Pour plus d'informations sur la modification du MTU, cherchez le modèle de votre routeur ici www.portforward.com et suivez les instructions. Les utilisateurs PS3 et PS4 peuvent suivre les instructions suivantes :
  • Rendez-vous dans Paramètres puis dans Réseau.
  • Rendez-vous dans Configurer la connexion Internet puis sélectionnez "Personnaliser".
  • Changez uniquement le paramètre "MTU" en 1473. Si cela ne fonctionne pas, essayez un nombre inférieur (par exemple 1450).

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