QuaTTroDeSigN 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 bonjour ; moi ça n'a rien changer puis de base c'est sur "avec" puis "mode histoire" même après MAJ le problème n'est toujours pas régler help : ma config : CM : ASUS MAXIMUS VII ranger CG : MSI GTX970 twin forZ V CPU : i7 4790K ALI : corsair cx750W 16go ram 1866mhz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Essaye de le régler sur "sans", tu valides et tu quittes le jeu, tu relances, tu choisi "avec" tu valides et tu quittes le jeu et tu relance. Mais d'après ce que j'ai pu lire ça ne marche pas pour tout le monde, j'ai pas trouvé d'autre solution. Modifié 27 avril 2015 par RoCKeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo7000 72 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 moi ca me le fait depuis qu'il y a un patch pour la st valentin, sinon tout allez bien avant;;; une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites