Sarah59000 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour je suis nouvelle sur GTA5 et je suis sur ps3. J'aimerais savoir comment se faire des amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut, postule dans le Crew Gtanf ils font souvent des évents... lien recrutement : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516&hl= topic du crew : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Déplacement dans le forum "GTA Online" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Owh... Enfin une demoiselle sur Ps3...... Si tu as besoin, je t'ajouterai... suis sur Ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour je suis nouvelle sur GTA5 et je suis sur ps3. J'aimerais savoir comment se faire des amis lol Exactement comme ça, sur internet il suffit de dire que tu es du sexe féminin et les invitations afflueront de partout 10 Phaltsar, McClane, LeVieux et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bon courage.. 5 Ambrii, LeKiinder, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Bon courage.. On ne connait pas encore cette Sarah bienvenue à elle, toi quand on te connait on veut plus t'ajouter /Tropicana troll Modifié 21 avril 2015 par Ambrii 2 Manhattan et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour je suis nouvelle sur GTA5 et je suis sur ps3. J'aimerais savoir comment se faire des amis lol Exactement comme ça, sur internet il suffit de dire que tu es du sexe féminin et les invitations afflueront de partout 6 IPB_Priv_07, JOONE333, Ktapom et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Oh mais ! Gaspard dit pas tout quoi ! 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bon courage.. On ne connait pas encore cette Sarah bienvenue à elle, toi quand on te connait on veut plus t'ajouter /Tropicana troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut je suis pas très nouveaux mais j'ai pas d'amis ? tu veux être mon amis ? En espérant que se soit aussi simple pour moi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 La pauvre elle va se demander où elle est tombée avec tout ce que vous raconter! En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour trouver du monde pour jouer. Et n'hésite pas à poster des avis sur les différents topics du forum, un avis sans testostérone ça peut apporter du nouveau peut être 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Les gars sérieux vous êtes les pires... Bienvenue a toi Sarah59000, et bonne chance pour trouver des joueurs, j'ai bouger sur PC donc je peut pas te dire de venir jouer avec nous... 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sarah Courci... ses chances de trouver du monde ici 1 D_D_USA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 T'es sérieux là neojoey ... C'est sur qu'elle ne remettra plus jamais les pieds ici de ta faute! Bienvenue a toi Sarah59000 ! Je suis sur Ps4 donc je ne saurais pas t'aider mais tu trouveras très vite j'en suis sur! Puis sur le forum, on ne fait pas de différence entre console! Sauf ceux qui joue sur XBox mais chuuuut' ! Je rigole bien sur! 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sarah pelle de nombreuses fois sur le online ou des gamins harcèle des messages privés ou d'invitations... Mais au grand bonheur, la PS4 permet de bloquer ces 2 options 1 D_D_USA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Je trouve ça un peu gros quand même comme topic... Modifié 22 avril 2015 par Kreayshawn 1 D_D_USA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sarah proche du monde en tout cas.... 1 D_D_USA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Fais gaffe tu vas griller ton fusible de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites