neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sarah sure de savoir que c'est un très bon fusible, risque pas de griller si vite 1 D_D_USA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Quelq'un peu confisquer le clavier de neojoey..? Personne? On est pas dans la merde..! 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) J'ai comme l’impression qu'un mec est derrière tous sa et qu'il est en traîne de vous troller sérieusement Modifié 22 avril 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Sarah croche Non mais sérieux si tu veux te faire des amis rien de plus simple 3615 amis Ou etre fair play ing ça marche aussi.. Modifié 22 avril 2015 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Et lis ici .... c'est pareil Ellih cherche amihttps://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) je n'est pu m'empercher de rire en les voyant, elle résume exactement la situation Modifié 22 avril 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Si cela avait été un gars qui aurait écrit je suis nouveau et je cherche des gens pour jouer etc.. personne n'aurait rien dit.. À chaque fois qu'une femme débarque et post un com', tout le monde met sa parole et sa sexualité en doute.. je pense que la plupart ne sont pas sur le forum ou gta pour serrer (du moins je l'espère) mais plutôt pour jouer et parler du jeu hein.. c'est pas badoo guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Enfin un qui écrit son cerveau !!!!!!! En même temps une fille dans une team ça apporte un peu de légerté dans ce monde de brute . Mais moi j'ai une règle ZE NE JOUE PAS AVEC DES FILLES !!!!! Modifié 23 avril 2015 par gongon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Tu as raison gongon on est toute nulle 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 lol détrompez vous, j'en connais quelques unes qui sont redoutables.. mais vraiment REDOUTABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Enfin un qui écrit son cerveau !!!!!!! En même temps une fille dans une team ça apporte un peu de légerté dans ce monde de brute . Mais moi j'ai une règle ZE NE JOUE PAS AVEC DES FILLES !!!!! Je jouais avec trois amie filles sur gta, elle étaient hyper hargneuses, à chaque fois que je rejoignais leur session, je me retrouvais toujours au milieu d'une fusillade, jamais d'actvites sauf pour la troisième avec des affrontements, et elle était souvent la joueuse dominante Modifié 23 avril 2015 par Dark passenger 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Enfin un qui écrit son cerveau !!!!!!! En même temps une fille dans une team ça apporte un peu de légerté dans ce monde de brute . Mais moi j'ai une règle ZE NE JOUE PAS AVEC DES FILLES !!!!! Je jouais avec trois amie filles sur gta, elle étaient hyper hargneuses, à chaque fois que je rejoignais leur session, je me retrouvais toujours au milieu d'une fusillade, jamais d'actvites sauf pour la troisième avec des affrontements, et elle était souvent la joueuse dominante Dominante LOL . Si elles me croisent mon pote et moi, elle seront soumises (sans mauvais jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Enfin un qui écrit son cerveau !!!!!!! En même temps une fille dans une team ça apporte un peu de légerté dans ce monde de brute . Mais moi j'ai une règle ZE NE JOUE PAS AVEC DES FILLES !!!!! Je jouais avec trois amie filles sur gta, elle étaient hyper hargneuses, à chaque fois que je rejoignais leur session, je me retrouvais toujours au milieu d'une fusillade, jamais d'actvites sauf pour la troisième avec des affrontements, et elle était souvent la joueuse dominante Dominante LOL . Si elles me croisent mon pote et moi, elle seront soumises (sans mauvais jeu de mot ) Tu te parles un peu trop sur ces topics sa te dis un 1vs2 en RunNGun ou je pourrais laisser une pote à ma place histoire de voir nn? Modifié 23 avril 2015 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Oublie pas les Smiley sinon sa fait provocateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Oublie pas les Smiley sinon sa fait provocateur Il n'y a rien de provocateur juste qu'il se vente un peu trop sur des petits niveaux comme Nuage "Ouee je me suis archarné sur toi je crois " hé BEH pour t'acharner sur un petit level tu en as du cran ! Tu rigoles un peu trop des filles. Mais si tu veux je peux te ramener LEGENDE Of Girl ^^... Ou un 1vs3 en mode libre ou 1vs2 RnG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonnaboo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Tu as raison gongon on est toute nulle C'est souvent ça! Bienvenue Sarah, je suis maintenant sur PS4 si tu veux jouer pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 bon courage ah toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Je suis dispo pour aller boire un Pago à la fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Les gars elle ne s'est plus co ici depuis qu'elle a ouvert ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites