JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Si ça se trouve c'était juste un troll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 C'est ce que je pense aussi... Ça serait pas une première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'ai comme l’impression qu'un mec est derrière tous sa et qu'il est en traîne de vous troller sérieusement C'est un trollage en beauté en tous les cas j'avais essayer de vous avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
✖Carmen✖ 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Je pense que ce Topic est à fermer, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Enfin un qui écrit son cerveau !!!!!!! En même temps une fille dans une team ça apporte un peu de légerté dans ce monde de brute . Mais moi j'ai une règle ZE NE JOUE PAS AVEC DES FILLES !!!!! Je jouais avec trois amie filles sur gta, elle étaient hyper hargneuses, à chaque fois que je rejoignais leur session, je me retrouvais toujours au milieu d'une fusillade, jamais d'actvites sauf pour la troisième avec des affrontements, et elle était souvent la joueuse dominante Dominante LOL . Si elles me croisent mon pote et moi, elle seront soumises (sans mauvais jeu de mot ) Tu te parles un peu trop sur ces topics sa te dis un 1vs2 en RunNGun ou je pourrais laisser une pote à ma place histoire de voir nn? On est pas sur CoD la les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites