lokonico7

[ PC : GTA Histoire ] Bug : changement de personnages / mission

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Depuis 2 jours j'ai un bug et c'est juste pour savoir si des personnes savent le résoudre ou si ils ont le même bug que moi.

Donc mon bug est que je ne peut ni changer de personnages , ni faire de missions donc c'est assez soûlant, je suis bloqué avec Michael durant la préparation du premier braquage , et je dois aller chercher un camion de gaz. Egalement je ne vois pas mes personnage lorsque j'appuie sur la touche pour les changer ( lorsque je suis sur GTA online je peux changer activer cette touche mais même si je choisi Frankiln je tombe sur Michael ) J'ai déjà pensé a redémarrer l'histoire depuis le début. Mais je ne re-téléchargerai pas le jeu ( 1 jour et demi de téléchargement... )

Sur ce merci de l'aide d'avance :)

J'ai exactement pareil je peux pas changer de personnage, je peux faire aucune mission ni activités(type yoga), j'ai pas le menu d'interaction, et je suis bloqué sur Micheal.

Seul différence c'est plus loin dans l'histoire que je suis bloqué(Première mission avec Solomon)

Bon beh je redémarré l'histoire, et ... Ça marche !! bon m'a fallu 2 heures pour revenir ou j'en était mais c'est pas grave ^^

Voila après tu choisi si tu redémarre ton histoire, perso je l'ai fait car j'était au début mais toi t'a quelque heures en plus que moi ^^