Marokizii 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut à tous, Mon problème ? J'aimerais vendre ma kuruma dans le online seulement le problème est que quant je rentre des le lsc et que je clique sur vendre je vois afficher " impossible de vendre un véhicule supérieur à 50,000 " j'ai bien penser à un bug mais même après 2 jours en le changeant de garage le custom etc.. impossible que faire ? Ps : Ma kuruma viens d'une duplication ( c'est pas bien de glitch ) j'en est donc 8 à vendre mais aucune d'elle même c'elle d'origine n'est vendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Si elle vient d'un glitch, c'est foutu. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Déplacement dans le forum GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokizii 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Si elle vient d'un glitch, c'est foutu. Pourtant plein d'autre personne ayant réaliser ce glitch non pas mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 On peut rien pour toi si elles viennent d'un glitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 c'est mort elle est dupliqué sa sera trop simple sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokizii 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bon c'est pas grave je vient de fair ça avec une bravado buffalo S ça marche niquel + 120 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Pourquoi glitcher alors qu'il y a les braquages ? 1 MarekoTsarev a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Pourquoi glitcher alors qu'il y a les braquages ? Parce que c'est encore trop difficile pour eux, j'imagine... Sans vouloir offenser qui que ce soit hein, mais je trouve que ca casse le jeu. Modifié 21 avril 2015 par RichNigga93 1 MarekoTsarev a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites