DefaltF4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Bonjours, Je rencontre un probleme. un "bug" d'affichage on va dire. Similaire a celui la voir identique : http://www.noelshack.com/2015-16-1429088833-1429037843-sans-titre.png Les routes et bâtiments ne s'affichent pas ou mal parfois. Le jeu tourne malgres tout tres bien, il est fluide. il n'y a que ce probleme ennuyeux. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Ma config : Intel I5 4200H Nvida GTX 860M 2GB 8Gb de ram Merci a vous Modifié 21 avril 2015 par DefaltF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) C'est pas ta config le problème, si tu dis que c'est fluide et tout. Ca viens plutôt de chez Rockstar, j'ai vu quelques personne parlant du même problème sur le support Rockstar, mais j'ai pas de solution... Sur le support Rockstar personne répond, pas même Rockstar... D'ailleurs je l'est voit jamais répondre au question posé... Modifié 21 avril 2015 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Tu as la dernière version du pilote Nvidia ? Tu devrais avoir la version 350.12 sortie le 12 Avril. Tu peux forcer l'utilisation de ta carte graphique dans le panneau de configuration Nvidia pour t'assurer qu'il n'utilise pas la carte graphique intégrée Intel. (même si j'en doute étant donné que tu dis que le jeu est fluide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DefaltF4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Oui j'ai le dernier pilote Nvidia, et forcer l'utilisation de la carte c'est fait aussi .. Je doute aussi que ça vienne de la config car j'ai testé de tout mettre au minimum et tout, ça ne change rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 C'est une version boite ou une version Steam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DefaltF4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 C'est la version Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 C'est bien ce qu'il me semblait Je ne sais pas si ça va marcher, mais essaye ça: Dans la Bibliothèque de jeux de Steam, clique droit sur Grand Theft Auto V Cliquer sur Fichiers Locaux Cliquer sur Vérification de l'intégralité du cache du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DefaltF4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 En effet j'y avais pas pensé a ça! Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Dit nous si ca a résolu le problème Ca pourrais en aider plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DefaltF4 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Alors probleme résolu pour le moment en tout cas, j'ai été dans la commande du pc, Msconfig, et choisis tout mes coeurs du proc, et depuis plus rien, je sais pas si c'etait ça ou non, mais pour le moment ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites