Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, je ne comprends rien au online, je me fais tuer toutes les 2min50 qui pour m'expliquer sur Skype ? J'y joue actuellement on pourrait se rejoindre (en mode libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour ellith, Tu aurais pu demande dans le café du online mais tu est sûrement aussi nouvelle sur le forum. Quel est ton pseudo Skype ? Je vais voir de t'explique rapidement les bases 1 Ellith a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Oui j'suis nouvelle de partout mdrrrr. Ok viens pv (je sais pas comment t'ajouter ici hhh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Quel BG ce Zeiko a draguer a apprendre aux joueuses comment on joue a GTA Modifié 22 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Oui j'suis nouvelle de partout mdrrrr. Ok viens pv (je sais pas comment t'ajouter ici hhh) désolé mais sa ma fait rire 4 Iwanyan, IFoundPigsy, GTAMoviesFR YT et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Mdr ipeluche on est pas tous des pervert comme toi ^^ et elle est plus jeune que ma petite soeur vois tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Mdr ipeluche on est pas tous des pervert comme toi ^^ et elle est plus jeune que ma petite soeur vois tu Moi pervert ? Jamais. Je constate simplement la situation que je vois je lis. Modifié 22 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Avec un pseudo pareil tu va aimer Gta online tu t'y sentiras comme chez toi.. " Nuage" 2 Seaktikit et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bah tu constate mal ipeluche mdr. Ou tu devrais revoir la définition de drague, qui plus est étant représentant du crew hein je peux me rendre utile de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Zeiko-> en plus c'est une fausse date de naissance, je suis plus jeune que ce que j'ai mis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Han la menteuse ! Bah elle a l'âge d'être ma fille alors teh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) c'est de l'humour! même moi sa ma fait rire quand il ou elle? a dit que je suis nouvelle de partout Modifié 22 avril 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 je ne comprends rien au online, je me fais tuer toutes les 2min50 C'est normal, dans GTA. 2 Zeiko et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 D'ailleurs à ceux qui liront ce post et notemment membres du crew GTANF j'invite les joueurs PS3 à lui envoyer un MP afin de l'ajouter et lui prêter main forte car pour le moment elle se fait chainkill. Et seul online à ce prendre des battue c'est pas le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bienvenue! Tu peux look ce topic tu trouveras quelques infos: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27689&hl=%2Bles+%2Bnuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bah tu constate mal ipeluche mdr. Ou tu devrais revoir la définition de drague, qui plus est étant représentant du crew hein je peux me rendre utile de temps en temps. Ce n'est que du second degré. Modifié 22 avril 2015 par iPeluche 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 ouuuuu pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit 3 Ludwig, Mattooouu et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites