Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Ptdrrrr xD ___________ Merci de ton aide Olivia Modifié 22 avril 2015 par Ellith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Le mode passif est une bonne solution au chainkill sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Vu qu'elle est sur ps3 elle peut se faire tuer même en passif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ah d'accord, je connais que la version PC du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit Je plussois Seak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ah bah puta**.. Je crois qu'on est tombé dans les nuages...(NeojeyBlague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je me demande vraiment s'il y aurait autant de débats pour un joueur... Excusez, mais ça sent un peu trop le vieux garçon ici (ou le jeune...faut voir). Et le second degré n'est pas une excuse pour faire des raccourcis boiteux de puceau en rute dés qu'un mec parle à une nana...m'enfin... 7 Ktapom, Olivia, Mr.Chainkill et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Ipeluche c'est donc toi sur cette photo ? Bienvenue Elith. Modifié 22 avril 2015 par Ambrii 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Han la menteuse ! Bah elle a l'âge d'être ma fille alors teh Teh? ćest qui lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Merci Ambrii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit D'après ce que j'ai pu lire sur un de tes posts.. tu n'es pas bien vieux toi non plus.. voir même très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Retour au sujet les amis, si c'est pas pour lui venir en aide c'est pas nécessaire. 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Retour au sujet les amis, si c'est pas pour lui venir en aide c'est pas nécessaire. Ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Heu ton pseudo me dit quelque chose .Il me semble bien que je me suis acharné sur toi . DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Je me demande vraiment s'il y aurait autant de débats pour un joueur... Excusez, mais ça sent un peu trop le vieux garçon ici (ou le jeune...faut voir). Et le second degré n'est pas une excuse pour faire des raccourcis boiteux de puceau en rute dés qu'un mec parle à une nana...m'enfin... Grave si ça avait été un gars plein de membres aurais dit "inutile de créer un topic pour ça" puis le fameux "topic a lock" 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit T'es grave toi. :\ 2 Dark passenger et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée Ne fait donc pas attention a ce que je dit T'es grave toi. :\ Je le pensais mais à ce point 2 Ludwig et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je le pensais mais à ce point On va dire que je m'acharne mais comment peut-on poster ce genre de commentaire (je parle pas du tiens Dark passenger) sans même se sentir ridicule mais bon ... Moi le seul truc qui me fait rire c'est hop une fille et il y a 30 personnes à vouloir être ces "amis", un mec comprend rien au online, on le prend pour un noob et tous ce qui aura le droit c'est : ton message sert a rien ta le café du online pour ça .... Et perso je trouve que si toutes les demoiselles devaient poster ici quand elles s'inscrivent on en aurais pas fini .... Modifié 23 avril 2015 par Ludwig64800 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut Ellith... J'aime jouer avec les filles, mais mon but c'est de l'aider et de la protéger... Je t'ajoute si t'es sur Ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut Ellith... J'aime jouer avec les filles, mais mon but c'est de l'aider et de la protéger... Je t'ajoute si t'es sur Ps3... La protéger? Ce n'est pas un peu misogyne à notre époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites