Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Loin de 30 personnes au contraire, peu m'ont ajoutée depuis que j'ai crée ce topic Gongon ton pseudo me dit rien, je me souviens des personnes qui se sont défoulées sur mon perso xD Hm aha Black-GTAV tu joues avec les filles pour les aider ou les protéger mais j'pense pas qu'une fille ait forcément besoin de toi dans une partie, un mec pourrait même en avoir plus besoin Je ne parle évidemment pas de mon cas, je ne suis pas représentative de la communauté féminine. D'ailleurs je vois que ShameeK m'a devancée. Mais j'oublie pas de te remercier de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 lol mais j'suis un gars moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bon, vous m'avez bien fait rire pendant ces 3 pages, mais plus sérieusement : Ellith, tout d'abord bienvenue ici, comme tu le vois on se marre bien Ajoute moi si tu veux, je suis sur PS3, même ID PSN qu'ici. Je peux te donner un coup de main si tu veux pour te sortir de situations délicates, je ne tire pas parfaitement bien mais je conduis vite et bien ce qui peut être utile quand on à un kikou au fesse qui ne pense qu'à chainkill sans arrêt 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bon, vous m'avez bien fait rire pendant ces 3 pages, mais plus sérieusement : Ellith, tout d'abord bienvenue ici, comme tu le vois on se marre bien Ajoute moi si tu veux, je suis sur PS3, même ID PSN qu'ici. Je peux te donner un coup de main si tu veux pour te sortir de situations délicates, je ne tire pas parfaitement bien mais je conduis vite et bien ce qui peut être utile quand on à un kikou au fesse qui ne pense qu'à chainkill sans arrêt Et c'est seulement à la 3 ème page qu'on a enfin un commentaire constructif qui fait avancer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bon, vous m'avez bien fait rire pendant ces 3 pages, mais plus sérieusement : Ellith, tout d'abord bienvenue ici, comme tu le vois on se marre bien Ajoute moi si tu veux, je suis sur PS3, même ID PSN qu'ici. Je peux te donner un coup de main si tu veux pour te sortir de situations délicates, je ne tire pas parfaitement bien mais je conduis vite et bien ce qui peut être utile quand on à un kikou au fesse qui ne pense qu'à chainkill sans arrêt Et c'est seulement à la 3 ème page qu'on a enfin un commentaire constructif qui fait avancer les choses... moé.. enfin le tien aussi n'est pas riche en idée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bon, vous m'avez bien fait rire pendant ces 3 pages, mais plus sérieusement : Ellith, tout d'abord bienvenue ici, comme tu le vois on se marre bien Ajoute moi si tu veux, je suis sur PS3, même ID PSN qu'ici. Je peux te donner un coup de main si tu veux pour te sortir de situations délicates, je ne tire pas parfaitement bien mais je conduis vite et bien ce qui peut être utile quand on à un kikou au fesse qui ne pense qu'à chainkill sans arrêt Et c'est seulement à la 3 ème page qu'on a enfin un commentaire constructif qui fait avancer les choses... Et les miens alors ? Sale gosse ^^ 1 Freescher a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Personnellement je parle pas je fais , demande lui ce qu'est arrivé à deux levels +120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Idem j'parle pas, j'agis.. pour ça que je n'ai pas plus de 200 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellith 2 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Je sais tqt ShameeK o: Merci BMWM3CSL75 Je t'ajoute Oui voilà faut pas oublier Zeiko ! Aha 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites