papadu81 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 bonjour (bonsoir) ; je m'adresse a vous car je rencontre un problème avec la sourie. je m'explique : ça a commencer lors de la mission ou on doit récupérer un bonhomme dans les locaux du FBI ,pendant la descente en rappel ,il est possible de faire des sauts à l'aide du click droit (j'ai eu beaux clicker comme un fou ça n'a pas marcher ,le seul résultat ce sont des sons bizarres dans le casque. Jusqu'à la rien de trop embêtant, ça commence a ce compliquer quand je doit me servir d'une arme donc même soucis mais par intermittence ,ça tire ,ça tire pas puis toujours ce son bizarre ,bon cest plus embêtant mais ça empêche pas de finir la mission. Avec Michael, la mission ou l'on doit faire du yoga c'est le bug total, impossible ça ne marche pas et encore ces sons bizarres . J'ai relancer le jeux ,changé de sourie et rien a faire le problème persiste. je sollicite votre aide pour m'aider a trouver une solution, éventuellement savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 si c'est une souris sans fil ça peu être des problème d’interférence. sinon, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadu81 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 non c'est une sourie filaire ,c'est une ratz 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just4now 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Même problème, même souris. Après avoir connecté une souris standard que j'avais en rab', ET déconnecté la RAT 7, ca marche perfect ! Ca doit être le driver de la RAT qui fait ca, car j'avais déjà eu ce genre de problème avec cette souris de M**** sur d'autre jeux. Ah bah fausse joie, ca a marché et ca déconne de nouveau... après pas mal de recherches, pas de solution trouvée et toujours ces bip. Pour le moment je ne peux pas terminer cette foutue "mission". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just4now 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bon, après pas mal de tests, une fois les touches de la souris enfoncées (pour respirer) il faut appuyer sur la touche droite (D dans mon cas). Ca débloque apparemment car pas de bip et les touches de la souris sont enfin prises en compte. Il faut le faire à chaque fois durant toute cette mission. Ca règle pas le problème lorsque l'on tire en se déplacant (soit on se déplace, soit on tire et c'est chiant à en saccrifier l'immersion). Je ne sais pas si ca vient d'un bug du jeu ou bien du crack que j'utilise (celui de 3DM je crois) pour ne pas avoir à me connecter à leur foutu Social Club (je déteste tous ces logiciels de promo intrusifs), il faudrait que je teste avec mes DVD mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites