BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour/Bonsoir, Comme je l'avais mentionné plus tôt, les changements de pseudo sont permis avec l'arrivée du nouveau design, mais seulement du 22 au 29 avril en soirée. Il s'agit d'un changement unique, pas de retour en arrière possible ! Faites donc preuve de jugement, car ce sera le seul changement de l'année. Pour demander un changement de pseudo, envoyez-moi un message privé sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Bon ben ça va être le moment ou je vais confondre tout le monde, je vais plus rien comprendre 2 Dje La Planque et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 J'imagine déjà la catastrophe que certains rigolos vont commettre .. Moi je veux un retour pur et dur de JustShot1, de RoMinou21, etc .. Cessez vos inepties et remettez vos véritable pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ca tombe bien je commençais a me lasser de mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Moi je veux un retour pur et dur de JustShot1, de RoMinou21, etc .. Cessez vos inepties et remettez vos véritable pseudos. Et "MisteRoRo", on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Si ! Pigsy c'était tellement bien... Modifié 23 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Et Mamadou le Marabout alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Et Mamadou le Marabout alors... Il s'est fait expulser lui... C'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Et "MisteRoRo", on en parle? Qui ? A moins de perdre la mémoire, je ne vois pas de qui tu parle désolé. *pédé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Merci d'avoir offert cette possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Tu vas regretter ton horrible pseudo Cacaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Je regrette surtout le fait que tu te sois inscrit ici... 4 Ludwig, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Continuez avec vos posts inutiles et vous allez regretter de les avoir postés. 2 Ludwig et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Pour ma part, je trouve que cette initiative, est la porte ouverte à toutes les dérives qu'on a déjà connu auparavant. Enfin, il est un peu trop tard pour faire machine arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Pour ma part, je trouve que cette initiative, est la porte ouverte à toutes les dérives qu'on a déjà connu auparavant. Enfin, il est un peu trop tard pour faire machine arrière. Je pense que pour certains (notamment moi) il était impératif de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Pour ma part, je trouve que cette initiative, est la porte ouverte à toutes les dérives qu'on a déjà connu auparavant. Enfin, il est un peu trop tard pour faire machine arrière. Je pense que pour certains (notamment moi) il était impératif de changer... Je ne généraliser pas, mais un pseudo reste un pseudo. Une identité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Bah moi j'ai juste réduit et je trouve ça beaucoup mieux juste mon prénom ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 La période pour pouvoir changer de pseudo est terminée. À des fins statistiques, c'est un total de 13 changements de pseudo qui m'ont été demandés dans cet intervalle de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites