retitouille 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous, Alors voici mon pb : J'ai acheté lundi le jeu en boîte (7 DVDs) et lors de l'installation au DVD 4, une erreur s'est affiché data5 erreur CRC bref, impossible de l'installer, je retourne rendre le jeu, je demande à la caissière qu'on vérifie les DVDs, chose qu'elle n'a pas voulu m'indiquant que normalement elle ne pouvait reprendre mon 1er exemplaire et qu'elle fait une exception, bref je rentre chez moi et mon doute s'est confirmé : le DVD 4 était encore rayé, alors tout en fumant en moi, je download le jeu (60 Go à 1Mo/s super !!!) et maintenant j'y joue mais malgré tout, serait-il possible d'avoir un lien où serait hébergé le fichier iso du DVD 4 ??? J'ai vu que sur le net que beaucoup avaient des disques rayés (DVD 2, 4...) et cela engendraient des problèmes CRC alors s'il y a une bonne âme qui a le jeu physiquement qui pourrait m'héberger le DVD 4 (le seul que j'ai qui est bien rayé) afin que je puisse récupérer l'iso ce serait vraiment sympa (ou un lien direct). Merci d'avance et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 1Mo/s j'adorerais avoir ta connexion !!!! Je suis à 470 ko/s max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retitouille 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 1Mo/s j'adorerais avoir ta connexion !!!! Je suis à 470 ko/s max ... + de 15h de téléchargement !! même si j'avais ton débit, je n'aurais pas eu le choix. T'as la version boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ouaip J'ai test avec ma connexion il faut 1jour et 12 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites