Keywz

De nouveaux packs disponibles pour la PSP !

Recommended Posts

packpspgta.jpg

Bonjour,

En ce moment, si Sony ne baisse pas le prix de sa console la Playstation Portable, c'est parce que de nouveaux packs contenant des jeux feront leurs apparitions d'ici le 8 Novembre.

En effet, Sony prévoit de nouveaux packs, pour l'instant seuls les jeux tels que Killzone ou GTA : Vice City Stories seront ajoutés aux nouveaux packs de Sony !

Le prix d'un pack sera de 222,99 €.

Source: JeuxVideo.fr

Bonne fin de journée sur GTA Network France

Je disai comme toi y'a encore 2 semaines avant de l'acheter.Mais si on considère qu'une fois craquée et redescendu en version 1.5 elle lit les jeux format ISO et les divX, le prix peut être trés vite amorti.

- Rappel -

Ceci ne constitue en aucun cas une incitation au téléchargement illégal.

Utiliser un ISO ou un DivX sans avoir le jeu ou DVD original est un délit passible de fortes amendes voire de peines d'emprisonnement.

Je disai comme toi y'a encore 2 semaines avant de l'acheter.Mais si on considère qu'une fois craquée et redescendu en version 1.5 elle lit les jeux format ISO et les divX, le prix peut être trés vite amorti.
Moi, je l'avais acheté (dès sa sortie d'ailleurs) avant de la vendre, et d'avoir cette opinion! :)

Mais bon, ça ne compense pas trop, je trouve, après, chacun voit midi à sa porte! :D