Exttazz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème : j'arrive pas a me décider mon futur achat. Ça paraît con mais c'est crucial pour moi. J'ai finis tous les braquages et j'ai actuellement 700.000 en poche. Je compte m'enrichir d'avantage en recommençant certains braquage. Du coup pour les missions de préparation j'aurais besoin d'un vehicule. J'ai déjà la Kuruma Blinde. Je me tracassais entre : - La savage - Le Bulzard - Hydra - Insurgent - Pick-up Insurgent - Valkyrie Je compte tous les acheter mais n'ayant pas l'argent il faut bien que j'en rush 1 en premier. Je pensais rush le Pick-up insurgent en premier qui je pense est au top sur les missions de préparation. Peut-être sauriez-vous me donner des raisons de changer d'avis. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Hello, si tu vx progresser sans trop en ch... pendant les missions ou autre achète toi un Buzard ou un Savage tu fera tous avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Pour les missions de preparation t'as besoin de...... rien ! Les vehicules sont deja fournis dans le scripte. Tu utilises ton vehicule perso juste pour rejoindre la mission. A la limite juste la Kuruma blindée pour grandement simplifier la fuite du casse de la Pacific. Mais vu que tu l'as deja... 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Je compte acheter le buzzard en premier, les déplacement aérien sont plus rapide et plus safe et une fois arrivé sur place 2 personnes restent dans le buzzard les deux autres se parachute sur place de sorte à pouvoir clean rapidement la zone, ça me semble être le plus rapide. @Obi, l’intérêt en préparation de braquage c'est justement d'arriver sur place plus rapidement, même si dans la plupart des cas tu dois obtenir un certain véhicule et le ramener à un endroit précis, ça reste un gain de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 @ Obi il est impossible d'utiliser un véhicule perso pour la fuite de la pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Ben si c'est juste pour rejoindre la mission, dans ce cas tu prends une Akuma... @McClane : ben justement si. Tu prends la Lectro, tu files a ton garage et tu recuperes ton vehicule perso Modifié 23 avril 2015 par Obi 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Perso je te conseille l'insurgent. Le blindage de la Kuruma, c'est rien du tout comparer a l'insurgent ! Exemple : - Il faut 3 obus de char pour le faire exploser. - Il faut plusieurs roquette/mines collante pour le faire exploser. - Pour un véhicule blindé il roule relativement vite. - Vu sa masse, tout ce que tu rencontreras sur ton passage, va trépasser ! (En prenant un peu de vitesse, tu peux faire exploser un Luxor rien qu'en lui fonçant dessus. Tu peux répéter l'opération 11 fois avant que ton véhicule soit détruit ... Oui, j'ai tester !) Perso, pour le moment c'est mon véhicule fétiche. La map ce transforme en Destruction Derby géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Both Insurgents can survive around three tank shots, around 6 Buzzard rockets, five RPG shots, seven Sticky Bombs or around 20-25 seconds of constant minigun fire aimed directly at the engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exttazz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Mais en général dans les missions tu crains pas beaucoup les explosions tirer par des PNJ car il n'y en a que très peu. C'est vrai que l'intérêt de la puissance et de la mobilité de l'hélicoptère est un grand avantage ! Pour le choix de l'insurgent c'est uniquement avec tourelle pour l'instant car j'ai aucune utilité a acheter deux vehicules blinde ! Donc soit je prenais l'insurgent arme soit je partais sur un autre choix. Après il ne faut pas oublier le Valkyrie qui est le vehicule le plus Cheat si utilisé a 4. Donc en mission c'est une Éradiquation de la zone suivie des 2 gunners en parachute et le copilote reste a la tourelle. Bon du coup j'hésite : - Buzard - Savage - Valkyrie (Un peu chère, pour ce prix je pourrais presque acheter les deux du dessus ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Mais en général dans les missions tu crains pas beaucoup les explosions tirer par des PNJ car il n'y en a que très peu. C'est vrai que l'intérêt de la puissance et de la mobilité de l'hélicoptère est un grand avantage ! Pour le choix de l'insurgent c'est uniquement avec tourelle pour l'instant car j'ai aucune utilité a acheter deux vehicules blinde ! Donc soit je prenais l'insurgent arme soit je partais sur un autre choix. Après il ne faut pas oublier le Valkyrie qui est le vehicule le plus Cheat si utilisé a 4. Donc en mission c'est une Éradiquation de la zone suivie des 2 gunners en parachute et le copilote reste a la tourelle. Bon du coup j'hésite : - Buzard - Savage - Valkyrie (Un peu chère, pour ce prix je pourrais presque acheter les deux du dessus ) Merci Je compte acheter le buzzard en premier, les déplacement aérien sont plus rapide et plus safe et une fois arrivé sur place 2 personnes restent dans le buzzard les deux autres se parachute sur place de sorte à pouvoir clean rapidement la zone, ça me semble être le plus rapide. @Obi, l’intérêt en préparation de braquage c'est justement d'arriver sur place plus rapidement, même si dans la plupart des cas tu dois obtenir un certain véhicule et le ramener à un endroit précis, ça reste un gain de temps. Je me demandes de quel mission vous parlez ? des activités ou des missions préparatoires ? parce que pour les missions préparatoires ou les braquages on ne peux pas appeller Pegagus de toute façon donc pas d'hélicos. Si on parles des missions activités seul et jouer la sécurité, un buzzard est suffisant et avec le lock automatique c'est plus facile...sur pénurie stratégique ou un beau bordel au Valkyrie ça seras plus compliqué..aprés ça seras peut être plus fun sur d'autres missions... Modifié 23 avril 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exttazz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Tu es sûr a 100% que ce n'est pas possible dans les missions de PRÉPARATION ? Je pensais que c'était uniquement impossible pour les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Tu es sûr a 100% que ce n'est pas possible dans les missions de PRÉPARATION ? Je pensais que c'était uniquement impossible pour les braquages Oui je suis sûr à 100 % on ne peux pas appeller de véhicule pegasus pendant une mission de préparation. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Oui je confirmes pas de PEGASUS pour les missions préparations des braquos ...En revanche la Kuruma blindée est très utile car tu ne subis pratiquement aucun dommage et certaines des missions peuvent se faire le cul dans la Kuruma... L'insurgent peut être utile pour le dernier braquage (tu peux aller le chercher dans ton garage) et te rendre au bateau. Perso c'est de cette manière que j'ai réussi la première...mais cette technique reste pas très fun...je préfère suivre le scénario avec la Lectro (enfin si j'avais le choix ce serait sans la Lectro et avec la Akuma...) Sinon comme dit plus haut, le Buzzard et le Savage très utile pour les missions de contact...Après, il te faudra environ le double de ce que as niveau $ ...Le buzzard a moins de puissance de feu mais est beaucoup plus maniable et plus petit donc utile pour se poser un peu partout...Le Savage a une puissance de feu bien supérieur et est plus rapide en ligne droite mais encombrant et très lent dans les manoeuvres courtes... Un conseil test les deux en courses pour la conduite...sinon demande a un pote qui en a ces véhicules de te les faire essayer...Pour les missions je trouves le Buzzard plus adapté Modifié 23 avril 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 L'insurgent peut être utile pour le dernier braquage (tu peux aller le chercher dans ton garage) Comment faire pour allez le chercher dans sont garage ? car j'en ai un mais faut que j'appelle pegasus à chaque fois ?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 L'insurgent peut être utile pour le dernier braquage (tu peux aller le chercher dans ton garage) Comment faire pour allez le chercher dans sont garage ? car j'en ai un mais faut que j'appelle pegasus à chaque fois ?! merci Il parle de l'insurgent sans mitrailleuse, celui qu'on peux rentrer dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exttazz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Vous arrivez à rentrer dans votre garage avec 5 étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Vous arrivez à rentrer dans votre garage avec 5 étoiles ? En braquage oui, il faut que la mini map soit en blanc quand tu arrives prés de la porte de ton garage, et qu'il n'y ai aucune voiture de police à proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Faggio pour les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Faggio pour les missions Tu rigoles mais pour la mission ou il faut faire récupérer un camion sur pont, un mec avait pris sa panto, et il l'avait mis en travers pour faire barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Oui Dark à tout dit, je parles évidement de l'Insurgent non armé qui est au chaud dans mon garage...et oui on peut rentrer dans son garage sous condition d'avoir distancer les flics : bien regarder la carte où se trouve le dernier flic avant ton garage et si il est pas trop prêt utilisé le boost de la Lectro et ça devrai être suffisant pour le distancer et rentrer dans le garage... Attention, moi je n'ai jamais réussi à faire ou à monter avec les collègues donc chacun prenait son véhicule perso...Cette méthode c'est chacun pour sa poire alors qu'en Lectro faut se couvrir mutuellement... Et au final ton choix se porte sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites