Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Oui j'ai la v-sync, ça fait une grande différence ? J'ai baissé les textures en moyen , j'ai plus de freezes et saccades mais le jeu est vraiment moche du coup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 retire la, ça pompe énormément de ressource pour pas grand chose normalement tu devrais pouvoir mettre tous en très élevé msaa x4 et avoir au moins 50fps constant. voir plus. regarde mes réglages en première page, cale toi dessus, si j'ai 35fps avec une 660 tu devrais être au alentour des 60fps avec une 970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Le souci de ces "grosses" cartes c'est qu'il faut un cpu qui envoi aussi une bonne fréquence... Sur mon 4670K d'origine à 3.4ghz j'avais aussi des ralentissements, et quand j'avais oc ma cg c'était encore pire (normal^^) Le passage à 3.6 puis 3.8ghz a quasiment supprimé le problème, et à 4ghz c'était bon. Les 4.2 c'est pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) oui, je suis d'accord avec toi, mais de la à devoir descendre les textures en moyen, c'est un peu exagéré, ses micro freeze sont plus lié à la ram je pense, j'en ai 16 et le jeu en réalité en prend légèrement plus de 8. dans son cas, je pense que la V-sync est inutile, ce qui lui permettra de remonter les textures Modifié 26 septembre 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Ok je vais tenter ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Avec une 970 c'est malheureux quand même GTA 5 fait parti des jeux qui demandent beaucoup à la ram et au cpu, comme le 4 d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 la v-sync ça sert pas à grand chose de tout façon, à moins d'avoir un écran vraiment tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 la v-sync ça sert pas à grand chose de tout façon, à moins d'avoir un écran vraiment tout pourri C'est résolu C'est si beau *_* Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 en retirant la V-sync ou tu as fait autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 en retirant la V-sync ou tu as fait autre chose ? non, juste en virant la vsync, j'ai tout poussé en très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 cool ^^ c'est dingue les ressources que ça demande pour pas grand chose, pour te donner un autre exemple, alien isolation en full ultra 1080p, je le passe à 10/15 fps avec la v-sync, je la retire et je monte à 50fps et je ne vois même pas la différence, si ce n'est une partie de l'image qui se décale tous les 36 du mois et pendant une fraction de seconde. content que tu puisses jouer avec une meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Eh tu me l'a jamais dis à moi de virer le V-sync mdr ! J'essaierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 t'es serieux zeiko, tu l'as mise la V-sync ? avec ta carte graphique ça me semblais tellement évident désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 C'est marrant parce que moi je ne peux pas me passer de la vsynch Je supporte pas l'écran qui se scinde, car c'est surtout sur les actions rapides que ça se produit En tout cas ne pas pouvoir la mettre avec une 970 c'est la misère quand même, et la couper c'est bien si ça fait mieux tourner (et logique) mais il est clair que la cg ne tourne pas à 100% de ses capacités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 je ne la met jamais sur les jeux récent, ça pompe trop et l'écran ne se scinde pas ou presque pas en fonction des jeux, dans gta, ça ne me le fais pas du tout par exemple, mais ça dépend surtout de l'ecran, si tu as un bon écran avec un bon temps de réponse, il n'y en a pas besoin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié 27 octobre 2015 par towg2e j'ai répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 En achetant la version officielle, me demandez pas pourquoi, le jeu tourne bien mieux. Je tape du full ultra quasiment sur toutes les options en enlevant seulement la v-sync (et je vois pas le changement en l'enlevant, merci les 1ms de temps de réponse). Ps : ajoutez moi sur pc je suis seul :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 il y a eu une optimisation du jeu dans les maj précedente qui n'est pas disponible dans la version cracké du jeu, c'est pour ça que tu peux pousser un peu plus les reglages du jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Sur ! je pensais pas avoir de si bon réglages , tout en full sauf "échelle de distance étendue" =° j'en suis ravie le jeu est super ! Modifié 31 octobre 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XlxGTAxlX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) . Modifié 20 janvier 2016 par XlxGTAxlX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites