ichigo971

GTA V ONLINE PVP MONTAGE 1a

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voila depuis la sortie de GTA sur PC, je saigne énormément le jeu. Du coup je fais quelques pvp montage.

N'hésitez pas à checker ça vaut le détour =)

J'ai fais pleins d'autres vidéo sur ma chaîne donc vous pouvez checker aussi et n'hésitez pas à vous abonner si vous aimez ce que je fais.

Merci et bon visionnage à tous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=zGVmdbc4f8Y

Je trouve l'intérêt d'une frag movie sur GTA V assez limité et on y retrouve le même défaut que dans la quasi totalité des vidéos de ce genre, on y voit aucune mort du protagoniste, lors de certains affrontement à 1v2 la vidéo coupe après le premier kill on peut donc facilement se douté que tu meurs juste après, sans parler du niveau de certains devant lesquels tu peux te permettre de faire plusieurs roulade sans te faire tuer.

Sinon c'est assez flou, le mode de flou de profondeur est une aberration et avec le mode fenêtré en plus ça fait assez moche.

Merci pour ton commentaire. C'est bien le problème de tout les jeux FPS, on sait pertinemment qu'on meurt apres le coupage d'une vidéo. Après concernant le niveau de certains je n'y peux absolument rien. Je fais des pvp montages sur GTA V mais je suis aussi entrain de faire des montages sur des moment fun ou des skills speciaux que j'ai fait sur gta.

Enfin je viens récemment d'enlever le mode flou car je n'avais pas trouver comment l'enlever ...

Même si le commentaire est négatif, je le prend quand même car c'est toujours constructif pour les prochaines fois donc merci encore une fois =P

Pas de soucis, c'été le but, être constructif, sinon y'a des choses sympa et ça ne pourra que s'améliorer, des séquences un peu plus longue, quit à accélérer le passage d'un point A à un point B, plutôt que de ne retenir que le moment où tu tues quelqu'un et donc pouvoir voir de plus longue série de kill.

Ce sera mieux sans le flou de profondeur, maintenant faudrait voir pour passer en plein écran, je pense que le mode fenêtré été dù à un problème d'écran noir avec le logiciel que tu utilises pour record ou quelque chose du genre.