KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Une image du tournage, postée par l'acteur Daniel Radcliffe (dans le rôle de Sam Houser) sur Instagram. Pour l'anecdote, pour ceux qui n'auraient pas lu le livre Jacked : Rockstar a toujours aimé l'esprit de gang et a conçu tout un tas d'accessoires (vêtements, anneau) pour ses membres, comme cette véritable veste de l'armée américaine qui a déclenché des mouvements de foule dans les salons de jeux vidéo. Les "575ers" est le surnom donné par Jamie King (co-fondateur de R*) à l'équipe, leur bureau étant situé au 575 de Broadway à New York. Modifié 10 mai 2015 par KevFB 6 Tarkoss, Tohoto, R•G et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 En espérant qu'ils ne fassent pas un docu sur GTA pour le tourner en un pseudo reportage sur la violence dans les jeux vidéos Lis le livre Jacked, tu comprendra que c'est un livre plus pour que contre vis à vis de GTA, et le juge Jack Thompson en prend pour ça poire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) (Via le compte Twitter @DanielFClub)Daniel Radcliffe (Sam Houser) à gauche et Bill Paxton (Jack Thompson) à droite.D'autres photos de Radcliffe avec la veste militaire 575 :http://www.channel24.co.za/Movies/News/EXCLUSIVE-PICS-Daniel-Radcliffe-on-set-in-Cape-Town-20150504 La tournage a lieu actuellement au Cap (Afrique du Sud). D'après un autre article de Channel 24, Broadway a été partiellement recréer en décors, avec la présence également de taxi jaune et de voiture du NYPD. Une des scènes tournées à ce moment-là montrait une foule en train de manifester. Modifié 11 mai 2015 par KevFB 4 Sanarston, Yan22, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Merci pour les infos Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bon bah... http://www.ign.com/articles/2015/05/21/rockstar-games-files-lawsuit-against-the-bbc?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Fallait s'y attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Ah mince, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Du coup, que va-t-il se passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Soit la BBC et T2 discutent entre eux, soit il y a un procès, la première option est la plus vraisemblable. Mais dans les deux cas, ça risque de retarder le projet. Et la possibilité d'une annulation pure et simple reste possible, mais elle doit être minime à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Le projet est toujours sur les rails apparemment puisque voici un premier trailer : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 La diffusion était aujourd'hui. Perso je ne l'ai pas encore vu, mais semblerait que ça donne pas trop une bonne image de Rockstar. D'ailleurs Rockstar a lancé quelques piques à la BBC sur Twitter, ce qui est assez surprenant venant d'eux : Lien 1 - Lien 2 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Déjà diffusé ? Apparemment, il n'y aura pas de rediffusion sur BBC Two, il va falloir le trouver autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Les piques sont violentes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Si vous voulez regarder : https://drive.google.com/file/d/0B7Iw4UEckBEbVDVMdElCSDFrNmc/view 3 KuroHana, R•G et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens de le regarder et c'est pas mal. Au début, je pensais que ça allait dire genre "Hannn les jeux vidéos rendent violents et on devient des pros du tir rien qu'en jouant ect" (en particulier une certaine scène mais no spoil ^^ d'ailleurs j'ai ri à ce moment-là je ne sais pas pourquoi ) Mais en fait, ce n'est pas le cas et on se rend compte que les fans ont mis Rockstar dans la "mouise" à un certain moment. Il y a un truc qui attirait mon attention pendant tous le visionnage, c'est le tee-shirt Rockstar. J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) C'est pas un éloge de R* mais ça ne les descends pas tout le temps non plus. Par contre y'a 1/4 d'heure de film sur le mod Hot Coffee, et ils font croire que le sexe est vraiment au coeur de GTA San Andreas, c'est vraiment tiré par les cheveux, on sait très bien que c'est un infime clin d'oeil et que c'est clairement pas la base du jeu. Après le scandale fait partie intégrante de l'histoire de GTA et R* mais la façon dont ils mettent en scène Sam en train de réfléchir sur SA au début c'est un peu bizarre. Il font passer Sam pour un malade parfois. Modifié 16 septembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Oui j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont autant insisté sur ce petit aspect du jeu dans le film. Ils en ont fait tout un plat pour quelques animations franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens de finir de le regarder, et franchement c'était pas fait pour bien faire paraître Rockstar. Il y a aussi un énorme nombre d'erreurs vraiment ridicules, comme le mur censé représenter la map de GTA III, mais qui est en fait la map de GTA IV, et il y en a d'autres. Bref, BBC a fait de la merde. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Le documentaire n'est pas sur GTA mais plutôt sur GTA et la justice, cette longue partie du docu est du au fait qu'au États-Unis le mod qui débloque le mode Hot-Coffee a fait pas mal de vague, et ce même dans la presse généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites