SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens de finir de le regarder, et franchement c'était pas fait pour bien faire paraître Rockstar. Il y a aussi un énorme nombre d'erreurs vraiment ridicules, comme le mur censé représenter la map de GTA III, mais qui est en fait la map de GTA IV, et il y en a d'autres. Bref, BBC a fait de la merde. Et cette pub pour GTA San Andreas J'ai halluciné. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Quand on voit que même en dehors de GTA, il y a des détails qui font à la limite preuve d'amateurisme. Comme cette scène après la tuerie où il y a un fameux détail qui indique bien que ça n'a pas été tourné en Alabama, ni même aux States 2 Yan22 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Il y en a pleins. Le "nouveau" logo Take-Two sur des documents alors que le film se déroule en 2002, des t-shirts Rockstar (visiblement achetés sur le Warehouse) qui n'existaient pas non plus en 2002, Microsoft Word 2013 sur un des PC, des images de GTA 4 sur le mur alors qu'ils développent GTA San Andreas, etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens de regarder. Étant-donné que c'est un docu-fiction, je n'ai pas cherché à relever les faux-raccords et incohérences. Bien que ça dure 1 heure 30, mon dieu, qu'est-ce que je me suis ennuyé... J'ai pas eu l'impression d'apprendre grand-chose, pour ne pas dire que que ça ne m'a carrément rien appris de nouveau en fait. Déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Question sûrement super idiote mais il n'y a pas de version sous-titrée en français non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Bah nan, "film" fait par des British et diffusé seulement là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Il existe plusieurs communautés de traducteurs amateurs qui traduisent les films-séries anglo-saxons dès leurs sorties, mais Gamechangers touche une trop petite audience pour être (déjà) traduit en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 D'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Une version sous-titrée FR, et disponible sur le net. Modifié 10 mars 2016 par SupaRosa 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Génial ça, merci pour l'info (perso je l'ai trouvé sur ZT) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Oui c'est bien là que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites