GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour , J'ai chercher sur Internet et je n'ai rien trouver. Et je n'ai pas trouver de topic dessus avec les mêmes problèmes. Voila j'ai acheter GTA V PC et j'ai réussi à l'installation. J'arrive a me connecter au social club. Mais après le jeu commence à se lancer et bloque au niveau de ça Mais je ne vois pas cette page apparaître. Je vois que le début du lancement du jeu. J'attend un peu mais au bout de 5 minutes , il me dis que GTA V a cessé de fonctionner. PS : J'ai désactiver ma carte graphique car sinon je mon jeu se lance pas Merci Modifié 24 avril 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Et je viens d'essayer de désactiver la carte graphique et de la réactivé le plus vite possible mais ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catskan06 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 J'ai eu le même problème. Avec la mise à jours de mercredi, le problème n'apparait plus mais sinon voici la réponse de R* : Faire un sfc /scannow qui va réparer les fichiers windows. Pour être certains que tout soit bon, le faire 3-4 fois. Sinon désinfecte ton ordi complètement et fais attention à ne pas avoir d'accent ou autre sur ton compte utilisateur. Essais de lancer le jeu en mode admin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Et comment on sais si on a installer la mise a jour ?. Car je n'ai pas eu de message comme sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catskan06 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Normalement au lancement du jeu t'as le numéro de la build en bas à droite. Par contre je ne m'en souviens pas de tête . Les majs se font toutes seules de toute façon en lançant le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezzmo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour J'ai un problème je suis en mise à jour 335.1 alors que la dernière est la 335.2, mon jeu est sur steam j'ai téléchargé le patch qu'à mis le site (335.2) mais lorsque je veux l'installé il me dit que le jeu n'est pas installé sur mon ordi Problème complètement à part dans l'histoire du mode solo pour le braquage de l'Union Depository le crash à chaque lorsque je change de personnage pour aller de Trevor à Mickael ( j'ai réessayé au moins fois et c'est toujours au même endroit ) Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Problème complètement à part dans l'histoire du mode solo pour le braquage de l'Union Depository le crash à chaque lorsque je change de personnage pour aller de Trevor à Mickael ( j'ai réessayé au moins fois et c'est toujours au même endroit ) Normalement les problèmes de switch en mission se résolvent de la sorte: Dans GTA V: Paramètre > Sauvegarde et démarrage > Page d'accueil > Avec Redémarres le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Salut une autre question. J'ai réussi à l'installer gta v sur PC et il marche. Mais il lag un peu et je voulais savoir quelle résolution graphique je pourrai faire pour éviter ses lag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites