michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bjr à tous, je suis nouveaux sur votre forum alors ne m'en voulez pas si je me suis trompé de topique. Ma question vas peut-être vous paraître idiote mais désolé je ne suis pas de votre génération et je débute. Comment fait-on pour augmenter son niveau ( légalement), je parle bien de niveaux et non pas de rang, car moi sa fait environ 3 mois que j'ai fait l'acquisition du jeu, et je suis au niveau 4 et au rang 99. J'ai terminé toutes les missions du mode histoire, alors je ne sais pas si les niveaux ont un rapport avec le mode histoire et le mode online. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 De quel niveau tu parle ? le Level RP de GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour Mylenium, je parle des niveaux qui s'affiche sur une petite étoile dans gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 C'est pas le rang de crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Quel petite étoile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bjt Olivia, pour essayer de mieux me faire comprendre je vais vous expliquer ou sont affichés les niveaux: touche ps - amis - et quand tu passe ton pointeur sur un de tes amis tu a marqué niveau et une étoile jaune avec un chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites