Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonsoir je sais que ce topic est inactif cependant j'ai une petite question, il y aurait-il quelqu'un pour pouvoir éclairer ma lanterne concernant l'opus GTA PC? Modifié 24 avril 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Oui? Quelle est ta question? (au passage il s'achète 3€ sur PC quand tu peux le trouver en grande-surface. Étant allergique aux téléchargements torrents, je trouve que c'est une super affaire pour la version boîte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 La section est inactive, mais pas le topic puisque tu viens de le créer Et si tu veux qu'on te réponde, il serait intéressant que tu poses d'abord une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 J'attendais de voir si quelqu'un allait voir et repondre. Je voulais savoir si avec un pc équipé de windows vista portable et sans carte graphique, le jeu allait pouvoir tourner facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Ah, par contre je ne peux pas t'aider. Je suis sur Windows 7,en fixe... Désolé Les config' marquées au dos de la boîte: Minimum -Win 98/ME/2000/XP/Vista -Processeur 450 MHz Intel Pentium III ou AMD Athlon -96 Mo de RAM -700 Mo d'espace disque-dur libre -Carte graphique 16 Mo compatible DirectX 8.1 Recommandée -Win 98/ME/2000/XP/Vista -Processeur 700 MHz Intel Pentium III ou AMD Athlon -128 Mo de RAM -700 Mo d'espace disque-dur libre -Carte graphique 32 Mo compatible DirectX 8.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Oui, ça devrait aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Dac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites