Lolita 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, En fait ma question peut paraître banale ou inintéressante, je veux juste savoir le nombre de places dans le BF Surfer dans Gta V et si cela diffère en fonction de la version pc et de la version ps3? Puisque je suis sur ps3, une deuxième question et ça je ne savais pas où la mettre, elle est facultative, mais, est-ce que le perso online de gta V vieillit? Si oui comment le rajeunir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Le BF Surfer a 4 places et ce pour toutes les versions du jeu. Quant au perso il ne vieillit pas mais on peut lui donner une apparence plus vieillie quand on le créer en sélectionnant l' âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 D'accord, merci de ta réponse, pour le perso en fait c'est juste que le mien a eu une sorte de "bug" on dirait, vu que ça tête avait changé... Bizarre heureusement après redémarrage du jeu il est redevenu comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Le BF Surfer a 4 places et ce pour toutes les versions du jeu. Quant au perso il ne vieillit pas mais on peut lui donner une apparence plus vieillie quand on le créer en sélectionnant l' âge. Euh je sais pas comment tu arrives à mettre 4 personnes dans le bf surfer, perso, à deux on est au complet ( sur ps3 ). Modifié 25 avril 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Pourtant moi les portes arrieres se sont barrée, donc normalement 4 personnes peuvent tenir Y'as meme les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut, C'est un 4 portes mais il n'a que 2 places dans toutes les versions du jeu Source : http://gta.wikia.com/Surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 J'avais oublié la logique Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites