Surv 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à tous, Je joue en duo avec un pote mais son temps de jeu est assez restreint, de ce fait je me retrouve souvent seul. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un crew pouvant m'accueillir. Je souhaite enchainer des missions, braquages, courses.. tout ce qui rapporte du cash ^^. Sinon moi c'est Surv, j'ai 28 ans, vétéran du jeu vidéo en général. Mon perso est bientôt 50, j'ai un appartement de luxe, une rapid GT et une akuma quasi full prépa et un arsenal solide. Je n'ai pas encore de kuruma blindée, ni d'avion/hélico/tank etc, à venir donc. Je n'ai pas beaucoup de temps la semaine 2/3h par soir, mais je farm pas mal le weekend. Je recherche : - un crew ou un groupe de joueurs de taille restreinte (pas d'usine du style multigaming) - une moyenne d'âge d'environ 25/30 ans - un minimum de sérieux dans les missions/braquages - des gens d'un niveau/skill correct Mon nick ingame : Brosurv, n'hésitez pas à m'ajouter. De même si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci d'avance, à bientôt ingame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Salut je te propose notre Crew ! Nous te proposons un groupe Mature avec au programme sortie tout les soirs et bonne ambiance . Pixel Farmer est ouvert a tout type de joueurs de 25 a 77 ans Notre lien forum qui t'expliquera en détail notre crew Pour nous contacter : Social Club du crew Pour me contacter : Mon Social Club Je te souhaite bon jeu et a bientôt Modifié 25 avril 2015 par testmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surv 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Je t'ai add ingame Testmee et je t'ai envoyé un message sur le Social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites