MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut a tous voilà je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas a aller a 60hz en 1920X1080 je suis bloqué a 59hz Je suis sur une télé dont la resolution native et de 1360X768, Je vient d'essayer sur un LG (24EA53) 24" toujours impossible de passer a 60Hz Je tiens a préciser que je suis en HDMI Ma carte graphique est une Asus R9 270X avec les drivers béta Est ce l'écran qui est en cause ? J'ai en projet d'en racheter un dont celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00184947.html Merci d'avance pour votre entraide Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut à toi je crois que c'est pas ton écran, est-ce bien le "LG IPS 24EA53 24" " ? Si oui ce n'est pas ton écran mais surtout ta mémoire RAM ou ton processeur ou ta carte Graphique, tu pourrais poster toute ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Mon écran de départ est un Thomson Z4 en resolution native 1360X768 Le lg est secondaire c'était juste pour testé I7 4770K 4X2 Corsaire Vengance 1600MHZ Asus R9 270X Apparament je regarde chez les américains il y a une histoire de V-sync a désactivé Chose qu'il me semble que j'ai testé mais sans succés Modifié 25 avril 2015 par MarcKnight62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Regarde d'abord si il y a pas les drivers Officiel pour le Asus R9 270X sur le site, Est-ce que tu as mis les config de GTA5 en résolution Ultra ? Toutes les config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 J'ai aussi testé les drivers officiel mais sans succés La plupart est en très elevé et je reste au vert ,je fait en sorte de ne pas arrivé dans l'orange Mais j'ai l'impression que justement 59Hz bloque le 60Fps ,je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 J'ai aussi testé les drivers officiel mais sans succés La plupart est en très elevé et je reste au vert ,je fait en sorte de ne pas arrivé dans l'orange Mais j'ai l'impression que justement 59Hz bloque le 60Fps ,je me trompe ? Je crois aussi, mais peut-être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Si d'autres personne sont dans le coin un appui svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Bah c'est simplement dû au fait que tu as un écran 59 Hz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Oui mais en testant sur le Lg qui lui dans les caractéristiques technique me disent 60Hz max Dans le jeu toujours en 59Hz En revanche les deux écrans sous windows me disent bien 60Hz J'ai vraiment l'impression que c'est du au v-sync y faudrait très certainement le désactivé dans le catalyst control center aussi Je vais essayer tout a leur Modifié 25 avril 2015 par MarcKnight62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 J'ai le même problème, je pense pas que tu sois à 1 Hz près. Tu vois pas la différence, et ça ne t'empêche pas de dépasser les 59 FPS en désactivant la syncro verticale dans les options du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Tu est sous Amd ou Nvidia Sous Amd meme en étant au vert dans la barre de memoire graphique je reste au vert puis quand je fait un teste de benchmark les 60 Fps sont encore loin pour moi par moment Pour rappel j'ai 4Gb de Vram en graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 ATI. La quantité Vram n'a rien à voir avec les performances pures de la carte. Donc non c'est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcKnight62 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Faut dire que Rockstar est Nvidia ont travailler main dans la main pour GTA V Justement Rockstar travaille avec Amd pour mieux optimisé chez les Radeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites