BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Une flambée de nouveaux mods & utilitaires pour GTA 5 ont été ajoutés dans notre rubrique des Téléchargements GTA 5 au cours des derniers jours. Outre l'arrivée de quelques petits mods graphiques, Alexander Blade a publié le fameux Native Trainer, un nouveau Trainer GTA 5, à la fois complet et simple d'utilisation. Parallèlement à cette sortie, le Script Hook V et le ASI Loader sont désormais disponibles pour GTA V, permettant ainsi d'utiliser les scripts « natives » de GTA V avec des plugins *.asi custom et de charger les plugins asi. Ceci a permis la création de quelques mods de type « script » : Aller à North Yankton (extension du Native Trainer), ajout de suspensions hydrauliques et de clignotants aux véhicules, etc. Voici un récapitulatif des derniers téléchargements ajoutés : MODS North Yankton GTA 5 (ext. Native Trainer) Hydraulics GTA 5 Clignotants pour GTA 5 Spawn Random Bodyguard A Better Experience - CryingLightning's FX OmniFX SyncTimeV Script Hook V ASI Loader UTILITAIRES Native Trainer GTA 5 Garage Editor GTA 5 Tunables Editor GTA 5 Snapmatic Studio PATCH Patch 1.0.335.2 GTA V PC (21 avril) DIVERS Sauvegarde : Histoire terminée Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. Les utilitaires Garage Editor et Tunables Editor ne fonctionnent que sur GTA Online et sont donc à utiliser à vos propres risques. Bon jeu à tous ! 2 RiiNeYScOo et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bizarre le seul qui ne marche pas dans native trainer c'est North Yankton et j'ai essayé avec les deux "North Yankton GTA 5 (ext. Native Trainer)" et "Native Trainer GTA 5" quand je veux l'activer j'entends le petit bruit mais rien ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Bizarre le seul qui ne marche pas dans native trainer c'est North Yankton et j'ai essayé avec les deux "North Yankton GTA 5 (ext. Native Trainer)" et "Native Trainer GTA 5" quand je veux l'activer j'entends le petit bruit mais rien ce passe. car ça ne te téléporte pas directement, il faut mettre soit un point dessus et te téléporter ou bien y voler en avion. pour t'y rendre ou mettre le point, c'est ici: vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i0YDeDwcZIs(avec un point) 2 : https://www.youtube.com/watch?v=XUtK886hgLM(avec un avion) j'espère t'avoir aidé Modifié 26 avril 2015 par livelygta 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud84820 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 je suis le seul qui trouve que les mods qui "ameliorent" les graphisme ne font rien? j’obtiens le meme resultat en changeant les parametre de mon ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 North Yankton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 @livelygta ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steevouney 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, j'ai installé le mod hydraulique & clignotants, mais actuellement seulement l'hydraulique marche. En appuyant sur J ou K, les clignotants ne s'activent pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Plusieurs ont le problème. Vérifie si le Script Hook V et le ASI Loader sont bien dans le répertoire principal de GTA V (ce qui devrait être le cas si les hydrauliques fonctionnent). Ou alors essaie d'autres combinaisons de touches pour voir si tu réussis à activer les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, les graphismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud84820 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Le mod snow ne marche pas chez moi (steam version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steevouney 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Le 26/04/2015 à 12:45, BenDeR a dit : Plusieurs ont le problème. Vérifie si le Script Hook V et le ASI Loader sont bien dans le répertoire principal de GTA V (ce qui devrait être le cas si les hydrauliques fonctionnent). Ou alors essaie d'autres combinaisons de touches pour voir si tu réussis à activer les clignotants. Merci de ta réponse, le Script Hook V et ASI Loader sont bien dans le répertoire principal de GTA V. Les hydrauliques marchent sur le solo, mais pas les clignotants.. Je sais pas si quelqu'un a installé les cligno, s'il pourrait me dire si ça marche. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites