Bianlou88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'essayer de faire le défi "ordre des choses", j'ai déjà fait les 4 premiers braquages dans l'ordre, mais je n'ai plus asser d'argent pour commencer le 5 eme .. Pour me faire de l'argent j'avais rejoins une activité rapide qui etait une mission de préparation, l'hôte â lancer avant que je quitte, j'ai donc quitté la mission en cours de jeu. Je pensais donc que ca allait me casser mon défi ordre des choses pourtant quand je rejoins un braquage d'une autre personne, ca met un message comme quoi si je rejoins l'activité ca annulera mon défi ordre des choses .. Ma question est de savoir si je suis toujours en course pour ce défi, et si je peux rejoindre des missions de préparation d'autre joueur sans annuler le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eater 14 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 si tu as le message comme quoi ton defi sera annulé c'est que tu es toujours en course... pour etre sur tu peu regarder dans statistique recompense braquage et tu verra si tu es retourné a 0 sur l'ordre des choses tu peu rejoindre le 5eme braquage pour finir ton defi t'es pas obligé de le lancer toi.. mais si t'en fais un autre ton defi sera annulé.! 2 Ludwig et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianlou88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Mais vu que lorsque je rejoins une mission de préparation que j'ai déjà fait, je n'ai pas le message qui me dit que si je continues mon défi sera perdu, c'est que je peux rejouer les missions que j'ai déjà effectuées autant de fois que je veux sans annuler le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Mais vu que lorsque je rejoins une mission de préparation que j'ai déjà fait, je n'ai pas le message qui me dit que si je continues mon défi sera perdu, c'est que je peux rejouer les missions que j'ai déjà effectuées autant de fois que je veux sans annuler le défi ? Non, si tu fait un autre braquage sa annule ta récompenses "Dans L'ordre". Comme l'as dit eater, tu fait start-statistique-recompenses-braquage et là tu verra ta progressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianlou88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Je suis à 3/26, autrement dit j'ai niquer mon défi Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Je suis à 3/26, autrement dit j'ai niquer mon défi Merci de votre aide Bah sa parait evident. Les faire dans l'ordre c'est pas pour revenir en arriere sur un autre braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Ah ouai Tu aurais dû faire des missions de contact pour te faire de la tune.. Modifié 26 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites