AlStefTom 9 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, après avoir fini les braquages en tant que chef d'équipe je me suis mit au défi de les finir en tant que membre, déjà d'une part car je souhaitais les refaire puis aussi il y a une petite récompense de 100.000$. J'aimerai donc qu'on puisse m'indiquer si possible : -le nombre exact de missions de préparations ( on me dit 26 mais je compte 23 ^^ ( 2 fleeca, 6 prison, 5 labos, 5 trevor et 5 pacific ?) ) -le détail des missions de préparations ( titre suffit, pour que je vois où j'en suis) Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Non Il y a 21 missions de prépa : Fleeca -> 2 -Repérage -Kuruma Sortie de prison -> 4 -Avion -Bus -Station -Elimination Labo Humane -> 5 -Code -Insurgent -IEM -Valkyrie -Livrer IEM Capitale de Départ -> 5 -Coke -Ordures -Motards -Cannabis -Meth Pacific Standard -> 5 -Fourgons -Transmissions -Hack -Convoi -Lectro Avec un peu de recherche tu aurais trouver ton bonheur ici : www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480 Modifié 26 avril 2015 par Mylenium44 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlStefTom 9 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ok merci c'est sympa, je suis persuadé d'avoir tout réussi pourtant et j'ai pas la récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites